Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magy scrap
Magy scrap
Respect des créations ...
Vous pouvez librement vous inspirer du contenu de ce blog pour un usage strictement personnel et non commercial. Si vous souhaitez utiliser une de mes créations sur un forum ou un blog, merci de me contacter par @ ci-dessous ! 
Newsletter
Je suis là aussi !
Derniers commentaires
13 décembre 2015

Un mini en origami !

Bonjour,

Sur  Le forum C & S tout simplementle jeu de Noël nous propose un défis par jour. 

Le 16 novembre, nous devions réaliser un mini album en origami !

Voici le mini que j'ai créé qui sera destiné à recevoir des photos d'un futur bébé :

IMG_8106-001

 

 

IMG_8108-001

 

Merci pour vos passages ici et vos petits messages que j'aime lire !

A bientôt !

 

IMG_8188-001

On prépare Noël : la crèche est faite ! 

 

 

Publicité
Commentaires
C
magnifique ce mini!<br /> <br /> jolie crèche aussi!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> claire
Répondre
C
Très joli ce mini pour un beau cadeau bises
Répondre
V
Tout mimi ce mini ... prêt à réceptionner les photos !
Répondre
M
superbe!!!! maintenant tu n'as plus qu'a attendre quelque jours et tu auras des photos dans 10 jour a mettre dedans!!!! bisous ta fille
Répondre
N
Très joli mini! Trop chou... J'aime... Bon dimanche Bises
Répondre
J
C'est original et fin<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
C
très joli mini, bravo!
Répondre
P
trop mimi le mini album pour recevoir les photos d'un joli bébé à venir bientôt ! beau travail ! bon dimanche
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 93 871
Publicité
Magy scrap
Archives
Publicité