Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magy scrap
Magy scrap
Respect des créations ...
Vous pouvez librement vous inspirer du contenu de ce blog pour un usage strictement personnel et non commercial. Si vous souhaitez utiliser une de mes créations sur un forum ou un blog, merci de me contacter par @ ci-dessous ! 
Newsletter
Je suis là aussi !
Derniers commentaires
30 septembre 2010

Jolis souvenirs !

Bonsoir !

 Je vous présente un mini album graphique,  créé ce mois-ci à l'ATELIER DU SCRAP dont je fais partie depuis plus d'un an maintenant. Notre animatrice, Sylvie (le blog scrapsylvie85), nous a guidée toute la soirée pour la réalisation de ce projet qui nous a beaucoup plu !
C'est un album tout en longueur, décoré avec simplicité, plutôt facile à réaliser, et qui permet de conserver de jolis souvenirs en quelques coups de cutter, ciseaux, perforatrices et petites pointes de colle !

Sans plus attendre, le voici tout en couleurs :

100_9345_2

100_9348_3

100_9349_3

100_9351_3

100_9353_3

100_9355_3

100_9358_3

100_9359_2

100_9361_2

Et voilà un album tout simple, qui donne un bel effet.

Du coup, dans ma lancée, je viens de terminer un autre mini album à pochettes que j'avais commencé à l'ATELIER DU SCRAP, il y a plusieurs mois. Il est un peu plus compliqué et il me reste à le photographier. Donc je vous le montrerai dans les jours qui viennent.

A BIENTÔT !

100_9361_3


Publicité
Commentaires
C
superbe ! et j'adore ces papiers !
Répondre
C
Un bel album haut en couleurs, sa beauté est dans sa simplicité, j'adore.<br /> Bizzzz
Répondre
F
Un mini gai et coloré avec une très belle mise en page. Bravo !
Répondre
A
Roooo, j'aime beaucoup, c'est très joli !!!
Répondre
R
Ta version est très réussie !<br /> Roselyne
Répondre
C
de belles couleurs gaies qui font du bien au moral!<br /> trés joli mini, bravo!
Répondre
P
C'est un très bel album. Avec un format sympa et de jolis papiers.
Répondre
P
Superbe ta version colorée... je n'en suis pas surprise... A bientôt<br /> Paméla
Répondre
L
Très joli ce mini , j'aime beaucoup son côté graphique qui lui donne le chic du C&S.<br /> Bravo, tes papiers sont magnifiques
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 93 951
Publicité
Magy scrap
Archives
Publicité