Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magy scrap
Magy scrap
Respect des créations ...
Vous pouvez librement vous inspirer du contenu de ce blog pour un usage strictement personnel et non commercial. Si vous souhaitez utiliser une de mes créations sur un forum ou un blog, merci de me contacter par @ ci-dessous ! 
Newsletter
Je suis là aussi !
Derniers commentaires
27 mars 2011

Un mini-album facile à réaliser !

Bonjour !

Voici un mini-album tout simple, rapide à créer !

Vous pouvez trouver le tuto sur le forum Little Scrap, dans la rubrique "challenge mini" du mois de mars 2011 !

Celui que j'ai réalisé ici, sera adressée à une petite fille pour son anniversaire, et j'y rajouterai quelques photos sur la partie du centre :

101_0935_2

101_0937_2

101_0938_2

101_0940_1

Voilà pour aujourd'hui !

Il est très agréable à réaliser, et on peut lui donner tous les thèmes possibles, selon l'utilité qu'on veut en faire !

Si vous en réalisez un, laissez-moi un message pour que je vienne l'admirer sur votre blog !

A BIENTÔT !

 

Publicité
Commentaires
A
Toujours aussi gaies tes réas !!! J'aime beaucoup !!!
Répondre
L
très sympa pour un petit cadeau. bravo pour le tien très joli
Répondre
C
j'aime beaucoup ce mini, frais, printanière, il apporte de la gaieté! bravo!!
Répondre
L
joli...ça change d'une carte classique<br /> Bizz
Répondre
J
en effet c'est sympa cette petite réa ! bonne semaine
Répondre
C
Très joli mini , entre une carte et le mini je trouve c'est vrai qu'il laisse beaucoup de possilité.<br /> De très jolies couleurs pour une princesse ;)<br /> Bizzzzz et bon dimanche
Répondre
S
Tout mimi ce mini !!!<br /> Bises<br /> SYLVIE
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 93 840
Publicité
Magy scrap
Archives
Publicité