Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magy scrap
Magy scrap
Respect des créations ...
Vous pouvez librement vous inspirer du contenu de ce blog pour un usage strictement personnel et non commercial. Si vous souhaitez utiliser une de mes créations sur un forum ou un blog, merci de me contacter par @ ci-dessous ! 
Newsletter
Je suis là aussi !
Derniers commentaires
7 décembre 2015

Cartons d'invitation !

Bonjour,

Au mois d'octobre dernier, je vous avais laissé sur votre faim avec cet article : Les 2 premières d'une série de 20 !

Eh bien voilà enfin la suite !

J'ai réalisé 19 cartons d'invitation pour fêter dignement les 80 ans de notre chère maman, fin novembre ! 

 

Voici les invitations : 

IMG_7416-001

IMG_7418-001

IMG_7420-001

IMG_7423-001

IMG_7427-001

IMG_7430-001

IMG_7435-001

 

 

 

Une belle fête de famille comme on les aime !

Merci pour vos passages ici et vos petits messages que j'aime lire !

 

IMG_8090-001

 

A bientôt ! 

 

 

Publicité
Commentaires
C
des invitations pour tous les gouts, je les aime toutes! bravo
Répondre
N
De très belles invitations!!! je craque pour les dernières bien sur ;) Et ces gâteaux... Ca fait envie :D Bises
Répondre
C
eh bien! quelle jolie production!
Répondre
V
Très jolies cartes d'invitation et très jolis gâteaux !!!
Répondre
C
J'arrive si tu m'invites lol!<br /> <br /> magnifique tout cela!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> claire
Répondre
J
très belle production ! c'est raffiné ! bravo
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 93 820
Publicité
Magy scrap
Archives
Publicité