Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magy scrap
Magy scrap
Respect des créations ...
Vous pouvez librement vous inspirer du contenu de ce blog pour un usage strictement personnel et non commercial. Si vous souhaitez utiliser une de mes créations sur un forum ou un blog, merci de me contacter par @ ci-dessous ! 
Newsletter
Je suis là aussi !
Derniers commentaires
7 décembre 2015

Mon beau sapin ...!

Bonsoir,

Nouveau défi sur le Blog PASSION CARTES CREATIVES : Une carte avec un sapin !

Qui dit sapin, dit Noël en ce mois de décembre !

Donc voici ma carte "joyeux Noël" :

IMG_8176-001

IMG_8177-001

 

 

 

Le défi PCC 

PCC - carte sapin - Me 9 dec 15

 

 

ZOOM :

IMG_8179-001

IMG_8180-001

IMG_8182-001

IMG_8183-001

IMG_8184-001

 

 

Carte en vente ici :

ALM -760 x 100 finie

 

 

Merci pour vos passages ici et vos petits messages que j'aime lire !

 

Suite de l'aperçu de mes ateliers solidaires de Noël avec des collégiens : Ateliers bougeoirs !

DSC_0012

 

A bientôt !

 

Publicité
Commentaires
C
j'aime bcp et ton papier rouge pailleté met tout de suite dans l'ambiance!
Répondre
J
Sublime carte qui brille ...<br /> <br /> bisous
Répondre
S
ooooh ! quelle merveille ce sapin dentelle pailleté !!! superbe ta carte, magy , bravo et merci pour ta participation à PCC !!!
Répondre
P
jolie carte ! esprit de Noël avec son joli Sapin !! biz biz
Répondre
D
superbe carte
Répondre
V
Oh oui, il est beau ce sapin !!! Bises.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 93 865
Publicité
Magy scrap
Archives
Publicité