Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magy scrap
Magy scrap
Respect des créations ...
Vous pouvez librement vous inspirer du contenu de ce blog pour un usage strictement personnel et non commercial. Si vous souhaitez utiliser une de mes créations sur un forum ou un blog, merci de me contacter par @ ci-dessous ! 
Newsletter
Je suis là aussi !
Derniers commentaires
8 décembre 2015

Carte de saison !

Bonsoir,

Voici une carte sur le thème de l'hiver , réalisée avec une image vintage !

Pas de challenge, pour cette fois-ci !

IMG_7936-001

 

 

IMG_7938-001

 

 

ZOOM

 

 

IMG_7937-001

 

 

IMG_7939-001

 

 

IMG_7940-001

 

 

IMG_7941-001

 

Carte en vente ici :

ALM -760 x 100 finie

 

 

Merci pour vos passages ici et vos petits messages que j'aime lire !

A bientôt !

IMG_7915-001

 Photo insolite au grès de nos ballades vendéennes ... (85) Novembre 2015

 

Publicité
Commentaires
C
J'aime ces motifs vintage!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> claire
Répondre
C
il est trop mignon ce petit bonhomme sur ses skis! bravo pour ta carte
Répondre
S
elle est rigolote, j'aime bcp ! et son flocon rouge assorti ;
Répondre
N
J'aime beaucoup! Bises
Répondre
P
j'aime beaucoup ce côté vintage ! Magy rêves-tu de neige pour Noël ?<br /> <br /> biz biz
Répondre
A
Oh qu'elle est chou ! J'adore ! bises
Répondre
V
Jolie et vraiment bien de saison !!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 93 833
Publicité
Magy scrap
Archives
Publicité