Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magy scrap
Magy scrap
Respect des créations ...
Vous pouvez librement vous inspirer du contenu de ce blog pour un usage strictement personnel et non commercial. Si vous souhaitez utiliser une de mes créations sur un forum ou un blog, merci de me contacter par @ ci-dessous ! 
Newsletter
Je suis là aussi !
Derniers commentaires
7 juillet 2015

Un sketch, deux cartes !

Bonjour,

En juin, j'ai participé à la rubrique "Carte à la chaîne" proposée sur le forum C & S tout simplement.

Comme j'hésitais entre un fond de carte couleur kraft ou blanc, j'ai finalement réalisé les 2 versions !

Voici mes 2 cartes :

IMG_4523

 

 

D'après ce sketch :

C&STS - carte à la chaine - 30 juin 15

 

ZOOM

 

la 1ère  avec un fond de carte couleur kraft

 

IMG_4525

 

IMG_4532

 

IMG_4533

 

 

la 2ème  avec un fond de carte blanc :

 

IMG_4526

 

IMG_4528-001

 

IMG_4530

 

Cartes en vente ici :

ALM -760 x 100 finie

 

 

Merci pour vos passages ici et vos petits coms !

A bientôt !

 

100_7151-001

Bientôt en mode vacances quelque part dans la région du Perche ...

 

 

Publicité
Commentaires
P
enfin le temps de te poster un com ! très jolies cartes et quelle finesse ! bises et bonnes vacances !!!
Répondre
V
J'adore ... les deux !!!
Répondre
P
Deux magnifiques cartes !!! C'est super intéressant de voir à quel point un petit détail peut faire une sacrée différence... perso je préfère le fond kraft, uniquement car le rond étoilé ressort mieux en blanc.<br /> <br /> Belles vacances Magy, profite bien !
Répondre
S
trop belles, les 2 , pleines de poésie ! je préf celle au fond kraft , avec ce cercle blanc, c'est plus doux je trouve ;<br /> <br /> bonnes vacances magy !
Répondre
J
Les deux cartes sont très jolies! bravo !
Répondre
C
les deux sont très jolies!
Répondre
C
les 2 sont très réussies, bravo!
Répondre
N
Les 2 sont extra!!! J'ai la meme découpe avec les petites etoiles ;) Top! Je ne sais plus si c'est toi qui m'a demandé si j'habitais la Vendée ?
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 93 951
Publicité
Magy scrap
Archives
Publicité