Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magy scrap
Magy scrap
Respect des créations ...
Vous pouvez librement vous inspirer du contenu de ce blog pour un usage strictement personnel et non commercial. Si vous souhaitez utiliser une de mes créations sur un forum ou un blog, merci de me contacter par @ ci-dessous ! 
Newsletter
Je suis là aussi !
Derniers commentaires
4 juillet 2015

Une petite touche d'aquarelle !

Bonsoir,

Le Blog PASSION CARTES CREATIVES nous propose, pour son 1er challenge  de juillet,

de nous inspirer de cette très jolie carte : 

PCC 399 - inspi carte - 8 juillet 15

S'inspirer ne veut pas dire lifter ! 

Inspiration, inspiration ... ! 

Bon et bien moi, je vois un fond aquarellé, des fleurs et des perles blanches ! 

Fond aquarellé ... C'est une 1ère pour moi, j'ai laissé mon pinceau glisser sur la feuille au grès de mon inspiration ...

Je ne suis pas mécontente du résultat finalement !

Voici ma carte :

IMG_4545

 

IMG_4547

 

ZOOM

IMG_4549

 

IMG_4551

 

IMG_4555

 

 

IMG_4550

 

IMG_4553

 

Merci pour vos passages et vos coms que j'apprécie toujours autant !

A bientôt !

IMG_4557

Publicité
Commentaires
O
Une jolie carte aux couleurs vives (ce qui donne du pep's).
Répondre
C
cette carte est vraiment très belle! J'adore ces couleurs ensemble et ces découpes!!! Bravo!<br /> <br /> Biz
Répondre
A
Superbe ! Bises
Répondre
R
Whaouh les couleurs sont étonnantes! J`adore
Répondre
P
Quel peps... j'adore, une magnifique carte ! Ca réveille de cette torpeur tropicale ;-) !!!
Répondre
S
je trouve que cette "aquarelle" pep's te correspond tellement bien, jolie carte magy ! et merci pour ta participation à PCC !!!
Répondre
P
J'aime le fond aquarelle orange, ça met du pep's et du mouvement. Toute mimi ta carte. Bravo. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Peggy
Répondre
V
T'as raison de l'aimer ... c'est une tuerie !!!
Répondre
C
moi j'adore quand il y a des touches d'aquarelle!<br /> <br /> bravo et bisous!<br /> <br /> claire
Répondre
C
j'aime bcp, bravo pour cette belle carte!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 93 697
Publicité
Magy scrap
Archives
Publicité