Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magy scrap
Magy scrap
Respect des créations ...
Vous pouvez librement vous inspirer du contenu de ce blog pour un usage strictement personnel et non commercial. Si vous souhaitez utiliser une de mes créations sur un forum ou un blog, merci de me contacter par @ ci-dessous ! 
Newsletter
Je suis là aussi !
Derniers commentaires
12 juillet 2015

La dernière de juin !

Bonjour,

Voici la dernière carte réalisée en juin pour le challenge carterie proposé sur le forum Scrap et Compagnie :

IMG_4360

 

Nous devions nous inspirer de ce sketch :

S&Cie - sketch carte - 30 juin 15

 

ZOOM

IMG_4361

IMG_4364

IMG_4366

 

 

Merci pour vos passages ici et vos petits messages que j'aime tant lire !

IMG_4856

 

 Un garde-manger bien appétissant !  ( Mésange bleue - juillet 2015)

Publicité
Commentaires
P
Joyeuse, colorée et malgré tout romantique grâce à ce joli papier fleuri... un régal pour les yeux !
Répondre
S
jolie carte colorée comme tu as le secret, magy !<br /> <br /> je sors mon bouquin "bord de mer" ;
Répondre
G
L'association de tous ces éléments me plait beaucoup !!
Répondre
N
Jolie! Bonnes vacances! Bises
Répondre
J
Jolie ta carte ! bravo !
Répondre
C
elle est chouette!<br /> <br /> j'ai bien aimé ce sketch tout simple!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> claire
Répondre
V
Et elle est belle cette dernière !!! Bonnes vacances à toi ! Bises.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 93 695
Publicité
Magy scrap
Archives
Publicité