Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magy scrap
Magy scrap
Respect des créations ...
Vous pouvez librement vous inspirer du contenu de ce blog pour un usage strictement personnel et non commercial. Si vous souhaitez utiliser une de mes créations sur un forum ou un blog, merci de me contacter par @ ci-dessous ! 
Newsletter
Je suis là aussi !
Derniers commentaires
3 juillet 2015

ZOOM PHOTOS !

Bonsoir !

Le blog Carte Maniak nous propose, pour son 1er challenge de juillet, de réaliser une carte avec un ou plusieurs appareils photos dessus, en nous inspirant de cette image :

2u77ihf

 

La carte que j'ai composée ne reflète pas mon scrap habituel, mais j'ai fait avec les moyens du bord !

Et finalement, je ne suis pas mécontente du résultat !

IMG_4534

 

ZOOM

 

 

IMG_4535

 

IMG_4537

 

IMG_4538

 

IMG_4539

 

IMG_4541

 

 

IMG_4544

 

 

Merci pour vos passages ici !

Bon WEEK-END !

18989766-old-vintage-camera-with-bird-Stock-Vector-photo

Image trouvé sur le net

 

 

Publicité
Commentaires
S
superbe ta carte et bien vitaminée j'adoooore!!!!!!!!!!!!!!! merci de ta participation! biz
Répondre
P
Bravo quel pep's ! elle pourrait faire la 1ère page d'un carnet de bord de voyage!<br /> <br /> bises<br /> <br /> peggy
Répondre
V
J'aime beaucoup moi aussi !
Répondre
T
Une bien jolie carte bravo
Répondre
L
très jolie carte estivale , du peps comme tu sais si bien faire; bravo ++
Répondre
P
Rhoooo comme j'aime ces couleurs toutes pétantes !!! Parfaites pour ces chaudes journées estivales, histoire de nous réveiller de la torpeur dans laquelle cette canicules nous plonge... bravo pour cette belle carte !
Répondre
N
C'est une réussite cette cartet! Un grand bravo… Bises
Répondre
V
j'adore ta carte !<br /> <br /> gros bisous et bon week-end<br /> <br /> <br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> <br /> <br /> Sylvie
Répondre
L
Elle est extra ta carte,vitaminée et bien dans le ton de l'été,je raffole!<br /> <br /> Bravo et merci pour ta participation à CarteManiak.
Répondre
S
Des couleurs peps qui conviennent bien à l'été, et une bien jolie carte pour les vacances !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 93 871
Publicité
Magy scrap
Archives
Publicité