Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magy scrap
Magy scrap
Respect des créations ...
Vous pouvez librement vous inspirer du contenu de ce blog pour un usage strictement personnel et non commercial. Si vous souhaitez utiliser une de mes créations sur un forum ou un blog, merci de me contacter par @ ci-dessous ! 
Newsletter
Je suis là aussi !
Derniers commentaires
23 juin 2015

Bleu turquoise !

Bonsoir,

  Le  Blog PASSION CARTES CREATIVES proposait dans son Défi n°397 du jeudi 18 juin 2015,

de réaliser une carte à couleur dominante bleu turquoise :

PCC - carte dominante turquoise - 24 juin 2015

 

Voici la carte que j'ai réalisée :

 

IMG_4345

 

IMG_4356-001

 

ZOOM

 

IMG_4349

 

 

IMG_4350

 

 

IMG_4351

 

 

IMG_4353

 

Voilà, après une période rose, je passe en période bleue !

Merci pour vos visites et petits messages que vous laisserez ici !

A bientôt !

 fleurs_bleues_turquoises_de_marguerites_de_gerber_poster-rc9212fcff3cf44428831ad753a62a1f7_w2q_8byvr_324

(Photo trouvée sur le net)

Publicité
Commentaires
C
elle sent bon le sud et la Provence ta carte!
Répondre
P
Ou l'art de coordonner de façon parfait les papiers... ta carte est magnifique !<br /> <br /> Bravo
Répondre
J
C'est réussi ! bravo
Répondre
N
Une très jolie carte!!! Le bleu génial! On a envie de plonger;) Utiliser le négatif de la découpe TOP!!! Bises
Répondre
P
Une magnifique carte qui aborde de belles couleurs, j'aime beaucoup... bises
Répondre
S
quelle belle carte !! j'aime beaucoup l'idée des découpes en "négatif" ! bravo !
Répondre
O
Très jolie carte, pleine de peps !! Bravo.
Répondre
V
Sublissime Magy ... le bleu te va aussi bien que le rose !
Répondre
G
une carte vive et tonique ! Bravo !
Répondre
C
Jolie carte jolie couleur bises
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 93 695
Publicité
Magy scrap
Archives
Publicité