Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magy scrap
Magy scrap
Respect des créations ...
Vous pouvez librement vous inspirer du contenu de ce blog pour un usage strictement personnel et non commercial. Si vous souhaitez utiliser une de mes créations sur un forum ou un blog, merci de me contacter par @ ci-dessous ! 
Newsletter
Je suis là aussi !
Derniers commentaires
19 juin 2015

Je veux du bleu !!!

Bonsoir,

Début juin, Notre amie scrappeuse Sableturquoise, qui voit tout en bleu, a lancé le challenge de carterie sur le forum Scrap et Compagnie avec un désir bien précis :

 

"JE VEUX VOIR DU BLEU SUR VOS CARTES ! "

(avec quelques petites touches d'autres couleurs autorisées ...)

 

J'ai opté pour une carte avec du bleu marine (et quelques touches de rouge et de jaune):

 

IMG_4140

 

IMG_4141

 

IMG_4142

 

IMG_4146

 

IMG_4148

 

Alors, vous aimez le bleu vous aussi ?

Merci pour vos petits messages !

A bientôt !

IMG_4175

Fontenay le Comte (Vendée - 85)

Une ville chargée d'histoire !

Cachée au fond d'une cour (juin 2015)

 

Publicité
Commentaires
P
Ce bleu est somptueux, tout comme ta carte, simplement superbe !
Répondre
O
Un seul mot: sublime !!<br /> <br /> Très simple, mais un max d'effet ! Bravo.
Répondre
S
je la trouve si jolie , avec ce marine , marié au rouge et jaune ! et ce hello ;<br /> <br /> bravo magy !!!
Répondre
C
Ta carte a un charme fou !
Répondre
G
J'adore ta carte !!
Répondre
C
En faite pas trop bleu mais ta carte est superbe bises
Répondre
V
Magnifique cette carte !!! Et cette porte aussi !!! Bisous et bon week ensoleillé ... enfin !
Répondre
J
Très mignonne cette carte !
Répondre
C
très classe!
Répondre
C
défi relevé, bravo!!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 93 944
Publicité
Magy scrap
Archives
Publicité