Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magy scrap
Magy scrap
Respect des créations ...
Vous pouvez librement vous inspirer du contenu de ce blog pour un usage strictement personnel et non commercial. Si vous souhaitez utiliser une de mes créations sur un forum ou un blog, merci de me contacter par @ ci-dessous ! 
Newsletter
Je suis là aussi !
Derniers commentaires
28 juin 2015

Des franges !

Bonsoir,

Le nouveau challenge du Blog PASSION CARTES CREATIVES nous propose de mettre des franges sur notre carte  :

PCC 398 - carte à franges - Me 1er jullet 15 12h

 

Des franges, des franges .... J'ai trouvé la solution dans ma boite à rubans blancs !

Voici ma carte :

 

IMG_4509

 

 

 

 

IMG_4514

 

 

IMG_4512

 

 

 

 

IMG_4516

 

 

 

IMG_4518

 

Voilà une petite carte toute douce !

Bonne semaine !

 

IMG_4502

 

Merveille de la nature ! (Vendée 85 -  juin 2015)

 

Publicité
Commentaires
G
Une très jolie carte, des franges qui semblent très douces !
Répondre
S
mais quelle belle idée ce fil à franges, bravo pour ta jolie carte, magy !!!
Répondre
R
Carte très belle et délicat!
Répondre
A
très jolie carte avec ce beau corail !
Répondre
C
belle idée de franges...!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> claire
Répondre
N
Excellente j'aime beaucoup ta carte!!! Bises
Répondre
O
On dirait des herbes folles, tes franges.<br /> <br /> Bravo!
Répondre
J
C'est mignon ces p"tites franges toutes légères et du coup la carte est ravissante !<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Une tres jolie idee jolie carte bises
Répondre
P
Des consignes appliquées de belle manière, astucieux le coup du ruban... ta carte est ravissante !<br /> <br /> Belle semaine sous le soleil
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 93 840
Publicité
Magy scrap
Archives
Publicité