Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magy scrap
Magy scrap
Respect des créations ...
Vous pouvez librement vous inspirer du contenu de ce blog pour un usage strictement personnel et non commercial. Si vous souhaitez utiliser une de mes créations sur un forum ou un blog, merci de me contacter par @ ci-dessous ! 
Newsletter
Je suis là aussi !
Derniers commentaires
16 juin 2015

Des étoiles plein les yeux !

Bonsoir,

Attention les yeux, ça va flasher !

IMG_4178-001

 

 J'ai réalisée cette carte pour répondre au challenge  proposé ce jeudi 11 juin 2015 sur le blog PASSION CARTES CREATIVES :

2 PCC - carte étoile et paillette - 17 juin 15

 

ZOOM 

IMG_4180-001

IMG_4181-001

IMG_4182-003

IMG_4183-001

Merci pour vos visites !

A bientôt pour un nouveau partage!

IMG_4172

Quelque part en Vendée au détour d'un chemin (juin 2015)

 

Publicité
Commentaires
P
Plein de couleurs et de bonheur sur ta carte, trop belle !
Répondre
S
Le jaune est ma couleur préférée, ta carte a donc tout pour me plaire ! Merci pour tout gentil message sur mon blog, et bravo pour cette jolie inspiration !
Répondre
A
ça flashe mais ça fait du bien ! Une belle carte bonne pour le moral !
Répondre
O
Jolie superposition de papier et de couleur ! Bravo!
Répondre
J
Ah oui ! çà flashe et c'est joli !<br /> <br /> bravo
Répondre
G
J'adore ta carte !! Bravo !
Répondre
C
superbe, flashy, punchy, c'est tout toi!!
Répondre
N
Oui beaucoup de peps!!! Mais on aime… Bises
Répondre
V
ça pète un max les couleurs !!! Très bel ensemble ! Bisous.
Répondre
C
Ah oui quel pep's cette carte bises
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 93 840
Publicité
Magy scrap
Archives
Publicité