Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magy scrap
Magy scrap
Respect des créations ...
Vous pouvez librement vous inspirer du contenu de ce blog pour un usage strictement personnel et non commercial. Si vous souhaitez utiliser une de mes créations sur un forum ou un blog, merci de me contacter par @ ci-dessous ! 
Newsletter
Je suis là aussi !
Derniers commentaires
9 juin 2015

Carte ensoleillée !

Bonsoir,

Le challenge107 de juin du blog Carte Maniak proposait ces consignes pour réaliser notre carte : 

 
du masking tape,
du feuillage (tampons,dies),
et la couleur verte.
Voici ma carte :

IMG_4116

 

 

ZOOM

IMG_4119

 

 

IMG_4120

 

 

IMG_4123

 

 

IMG_4124

 

 

IMG_4126

 

 

A bientôt pour un autre partage !

IMG_3696

Du monde dans le nid ! (Vendée - 24 mai 2015)

 

Publicité
Commentaires
M
C'est une très jolie carte
Répondre
S
oh cool ce combo tout vitaminé!!!! c'est super chouette ;)<br /> <br /> merci de ta participation!
Répondre
P
L'été sur une carte... elle est superbe !
Répondre
N
Jolie carte colorée ! Tes fleurs sont brillantes, tu as mis du glossy accent dessus ?
Répondre
G
Pleine de vie cette carte, bravo !
Répondre
C
Très colorée ! Elle m'aura donné ma dose de soleil de la journée car ce vendredi il pleut !
Répondre
V
whaouh quel peps toutes ces couleurs !<br /> <br /> j'adore !
Répondre
T
Jolie carte pleine de soleil <br /> <br /> Merci pour le partage cette belle photo
Répondre
S
merveilleuse carte pleine de soleil et bonne humeur ! tes fleurettes sont mignonnes , embossées? bravo et merci pour ta participation à CM !<br /> <br /> ( vivi, moi, je l'ai en ... rose , ce MT, lol !)
Répondre
C
un rayon de soleil cette carte bises
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 93 944
Publicité
Magy scrap
Archives
Publicité