Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magy scrap
Magy scrap
Respect des créations ...
Vous pouvez librement vous inspirer du contenu de ce blog pour un usage strictement personnel et non commercial. Si vous souhaitez utiliser une de mes créations sur un forum ou un blog, merci de me contacter par @ ci-dessous ! 
Newsletter
Je suis là aussi !
Derniers commentaires
15 mars 2015

Encre et patouille !

Bonjour,

Je ne suis pas très patouille, mais comme j'aime découvrir de nouvelle techniques, j'ai essayée  cette proposition du forum Scrap et Compagnie, en février :

Il fallait  s'inspirer de la jolie série de cartes faites par wilwarine :


son article est là :http://www.wilwarine.be/cartes-avec-degrade-de-couleurs-a113018328


Voici ma carte :

C'est un 1er essai, et j'espère faire mieux la prochaine fois ! 

IMG_0615-001

IMG_0617

IMG_0618

 

A bientôt !

IMG_1180-001

 

Bécasseaux Sanderling - Photographiés hier à la plage de La Tranche sur Mer (Vendée-85)

Publicité
Commentaires
S
ben moi, je la trouves réussie ta carte, et tellement jolie !!! bravo magy !
Répondre
C
la patouille n'est pas mon truc non plus, mais ta carte est très jolie, tu t'en es bien sortie!
Répondre
Z
oh moi je la trouve trop jolie et technique maitrisée !<br /> <br /> bisous
Répondre
V
C'est déjà superbe !!! Bonne semaine.
Répondre
C
mais tout ce que tu fais est beau!!!<br /> <br /> j'ai vu les jolies cartes pour DTM...elles sont magnifiques! bravo!<br /> <br /> quel grand cœur!<br /> <br /> Vite moi je me mets à la mac demain....<br /> <br /> bisous<br /> <br /> claire
Répondre
J
Belle inspiration Maggy et jolis tampons !
Répondre
N
oh! trop jolie!!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 93 868
Publicité
Magy scrap
Archives
Publicité