Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magy scrap
Magy scrap
Respect des créations ...
Vous pouvez librement vous inspirer du contenu de ce blog pour un usage strictement personnel et non commercial. Si vous souhaitez utiliser une de mes créations sur un forum ou un blog, merci de me contacter par @ ci-dessous ! 
Newsletter
Je suis là aussi !
Derniers commentaires
7 février 2015

Carte douceur !

Bonjour !

Début janvier, le blog Antre Scrap proposait le Challenge carterie 41 - L'Antre Scrap suivant :

"Challenge carterie 41 "Antrescrap"

Votre carte devra respecter le sketch proposé 

et illustrer le mot douceur"

Le sketch proposé était celui-ci :

AntreScrap 41 - sketch et mot douceur 9 fev OK

 

Un sketch très basique qui ouvre à toute céativité !

Le mot douceur m'a tout de suite fait penser à une carte naissance ! 

J'ai donc décidé de réaliser une carte pour la naissance d'une petite fille.

Du rose, bien sûre, mais aussi du jaune tout doux, tout tendre.

Un mélange de matière : Papier cardstock jaune paille pour la base. Puis j'ai recouvert un 2ème rectangle de papier épais avec un tissu rose, enfantin, à pois multicolores que j'ai centré sur le fond de carte. Un cercle découpé à la Big Shot dans le  cardstock jaune paille et un autre dentelé découpé dans un tissu velour tout doux rose tendre. Une girafe en tissu posée sur le tout, un petit oeillet fantaisiste et un joli noeud en satin blanc sur le côté du cercle jaune paille pour dynamiser le tout.

Un mot douceur : Bienvenue !

Voilà une carte naissance pour souhaiter la bienvenue à une adorable petite fille !

IMG_0189-001

IMG_0196-001

 

ZOOM :

IMG_0197

IMG_0198-001

IMG_0192

IMG_0194

 

Merci pour vos gentilles visites et vos petits mots sympathiques !

A bientôt !

images

Publicité
Commentaires
G
Trop mimi la girafe !
Répondre
C
J'adore les couleurs que tu as utilisé, la girafe est super mignonne bises
Répondre
G
Très doux, j'aime !!
Répondre
G
Très jolie ta carte !!
Répondre
C
du volume, de la douceur et voilà une carte très réussie, bravo!!
Répondre
V
Crô mimi !!!
Répondre
Z
Quelle est chou cette carte ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Zicane
Répondre
N
Oh! oui! trop chou ta petite carte!!!<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
S
hummmm ! qu'elle est jolie ta carte , et doudouce , bravo magy !!!
Répondre
C
TROP mignonne ta carte....Bien vu l'idée des tissus.... bravo,magy et merci pour ta participation, bises
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 93 871
Publicité
Magy scrap
Archives
Publicité