Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magy scrap
Magy scrap
Respect des créations ...
Vous pouvez librement vous inspirer du contenu de ce blog pour un usage strictement personnel et non commercial. Si vous souhaitez utiliser une de mes créations sur un forum ou un blog, merci de me contacter par @ ci-dessous ! 
Newsletter
Je suis là aussi !
Derniers commentaires
26 janvier 2015

Une carte thème couture !

Coucou encore moi !

 Toujours pour la rubrique "Cartes de voeux 2015" proposée sur le forum Scrap et Compagnie,

Voici le challenge 3 : Un sketch

CHALLENGE 3 Sketch carte ve 9-01-15 OK

 

 

Ma carte !

IMG_0025

 

 

ZOOM !

IMG_0026

IMG_0029

 

 

Une carte thème couture, oui !

A bientôt !

téléchargement

 

 

 

Publicité
Commentaires
P
J'adore ton utilisation des rubans et des épingles, et ton papier est extra pour la thématique. Ta carte est vraiment très très belles.<br /> <br /> Bon weekend
Répondre
S
une jolie carte aux couleurs vitaminée!!bravo
Répondre
M
j'adore ta carte<br /> <br /> je suis fan de ces papiers !
Répondre
C
j'ai fait un petit tour sur ton blog!<br /> <br /> tu fais des choses magnifiques!<br /> <br /> bravo!<br /> <br /> claire
Répondre
S
elle est géniale j'adore!!!! biz
Répondre
Z
Cc<br /> <br /> Carte au couleurs vitaminées, je la trouve très belle ! <br /> <br /> Bise
Répondre
N
J'aime beaucoup! très gaie! très coloré! très punchy;)<br /> <br /> Moi aussi j'ai fait une carte de voeux couture :D c'est ne pas fréquent!
Répondre
C
J'adore tes cartes toujours super colorées bises
Répondre
J
Belle interprétation de sketch !<br /> <br /> j'aime ta carte ! bravo !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 93 951
Publicité
Magy scrap
Archives
Publicité