Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magy scrap
Magy scrap
Respect des créations ...
Vous pouvez librement vous inspirer du contenu de ce blog pour un usage strictement personnel et non commercial. Si vous souhaitez utiliser une de mes créations sur un forum ou un blog, merci de me contacter par @ ci-dessous ! 
Newsletter
Je suis là aussi !
Derniers commentaires
25 janvier 2015

Des cartes reçues !

Hello,

Entre scrappeuses, nous aimons échanger des cartes !

Voici les 2 superbes cartes reçues, en novembre, décembre, de Droups et Sableturquoise :

 

IMG_0076

 

IMG_0077

 

 

 

 

 

Et voici les belles cartes de voeux que j'ai reçues pour ce mois de janvier :

IMG_0079

IMG_0080-001

IMG_0081-001

IMG_0082

IMG_0083

IMG_0084-001

 

Merci pour toutes ces jolies attentions !

C'était un vrai plaisir de les trouver dans ma BAL !

Bonne soirée !

bc3a0l-flower-power

Publicité
Commentaires
N
Waouh!!! trop trop belle…
Répondre
S
merveilleuse moisson de cartes que tu as reçue , magy !<br /> <br /> avec plaisir ;
Répondre
J
Whaouhh ! tu as été gâté ! tout est très raffiné ! j'adore !<br /> <br /> bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 93 868
Publicité
Magy scrap
Archives
Publicité