Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magy scrap
Magy scrap
Respect des créations ...
Vous pouvez librement vous inspirer du contenu de ce blog pour un usage strictement personnel et non commercial. Si vous souhaitez utiliser une de mes créations sur un forum ou un blog, merci de me contacter par @ ci-dessous ! 
Newsletter
Je suis là aussi !
Derniers commentaires
1 février 2015

Tombe la neige, tombe ...

Bonsoir,

Voici quelques cartes réalisées pour répondre à 4 défis proposés sur le forum Little Scrap pour ce mois de janvier :

1°défis,  UN LIFT :

LS - lift carte 28 janv OK

 

Voici ma carte :

101_8213

 

ZOOM

101_8219-001

101_8221

 

La suite, tout de suite dans l'article suivant !

101_8250

 

 

Publicité
Commentaires
C
pas évident de scrapper le jaune pour moi, alors bravo pour ta carte!
Répondre
J
Très jolie ta carte clean, beau tampon !
Répondre
K
Très belles couleurs pour ce lift ! bises
Répondre
S
superbe ,magy !
Répondre
Z
Tu fais de très belles photos !!!!! <br /> <br /> Sympa cette carte ! <br /> <br /> Bises <br /> <br /> Zicane
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 93 697
Publicité
Magy scrap
Archives
Publicité