Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magy scrap
Magy scrap
Respect des créations ...
Vous pouvez librement vous inspirer du contenu de ce blog pour un usage strictement personnel et non commercial. Si vous souhaitez utiliser une de mes créations sur un forum ou un blog, merci de me contacter par @ ci-dessous ! 
Newsletter
Je suis là aussi !
Derniers commentaires
22 octobre 2014

C'est l'automne !

Bonjour !

Mon 1er challenge 2014 sur le thème de l'automne !

Une saison que j'aime tout particulièrement, pour ses magnifiques couleurs ! 

C'est le  forum Scrap et Compagnie qui proposait ce challenge pour la 2ème quinzaine de septembre avec cette consigne : 

 "L'automne approche, alors qq consignes pour une carte  : arbres, feuilles, petits z'animaux de la forêt....j'veux de l'automne sur votre carte !" 

Chaque année, à cette saison, j'aime ramasser des feuilles d'arbres que je fais sécher entre 2 pages de journal sous de gros vieux dictionnaires.

J'ai donc utilisé 3 feuilles séchées de l'année dernière pour réaliser cette carte.

Idée concrète pour répondre à ce challenge !

 

Voici la carte

101_7895-001

 

ZOOM 

101_7898

101_7899

101_7900

 

Si vous passez ici, n'hésitez pas à me laisser un petit message pour que j'aille vous visiter à mon tour !

A bientôt !

images

Publicité
Commentaires
C
ah oui, on est bien dans le thème...l'automne est là! bravo pour ta carte
Répondre
S
je m'abonne, comme ça, je ne passerai pas à côté de tes publis ;
Répondre
S
superbe carte, et l'idée des vraies feuilles est géniale, bravo magy !!!!
Répondre
A
très jolie cette carte, le ruban et les feuilles ajoutent du volume !!
Répondre
L
Ta carte est superbe !!!! J'aime beaucoup l'association des matières différentes que tu as utilisé bravo!<br /> <br /> bizzz
Répondre
V
J'adooooooooooooooooreeeeeeeeeeeeeeee !!!!
Répondre
C
Super ta carte ! Bonne idée les petites feuilles séchées...<br /> <br /> Bravo !
Répondre
J
Belle interprétation ! bravo
Répondre
N
très belle carte automnale!!! On ne peut pas faire mieux avec ces belles feuilles séchées… super!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 93 871
Publicité
Magy scrap
Archives
Publicité