Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magy scrap
Magy scrap
Respect des créations ...
Vous pouvez librement vous inspirer du contenu de ce blog pour un usage strictement personnel et non commercial. Si vous souhaitez utiliser une de mes créations sur un forum ou un blog, merci de me contacter par @ ci-dessous ! 
Newsletter
Je suis là aussi !
Derniers commentaires
26 septembre 2014

Un tag "C'est la rentrée !"

Bonjour,

Voici un tag réalisé pour le challenge de septembre proposé sur le blog The Scrap Sisters.

Nous devions suivre un combo de couleurs associé à 3 consignes : 

Défi TAG de Septembre 2014

 

 

Voici mon tag : 

101_7906

101_7910

101_7911

 

Alors, vous-en pensez quoi de mon travail d'écriture ?

Quelques tâches, oui je sais !!!

Mais qui n'a jamais fait de tâches sur ces premières pages d'écriture ?!

porte plume

Publicité
Commentaires
C
Tout à fait dans le thème ce petit tag !
Répondre
S
bravo maguy pour ce joli tag de rentrée, plein de pep's !!!
Répondre
K
Bravo à toi aussi pour ce joli tag
Répondre
P
Un tag coloré et plein de joie pour une rentrée en beauté... c'est superbe !<br /> <br /> Belle semaine
Répondre
V
Moi je les adore tes taches !!! Bravooooooooooo !!! Bon week-end !
Répondre
J
Je n'en pense que du bien de ton travail ma chère ! original, coloré comme d'habitude, clean et simple ... bravo !<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
L
Très réussi , 10/10 bravo ++++ à toi
Répondre
C
il est superbe ton tag, bravo!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 93 865
Publicité
Magy scrap
Archives
Publicité