Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magy scrap
Magy scrap
Respect des créations ...
Vous pouvez librement vous inspirer du contenu de ce blog pour un usage strictement personnel et non commercial. Si vous souhaitez utiliser une de mes créations sur un forum ou un blog, merci de me contacter par @ ci-dessous ! 
Newsletter
Je suis là aussi !
Derniers commentaires
12 septembre 2014

Une carte festive !

Bonjour,

 Le creablablablog, que j'ai découvert récemment,  propose des challenges carterie et page.

 

Le challenge carterie du 1er septembre 

98570091

 

 

 m'a permis de réaliser une carte festive par ses couleurs vives et ceux qui visitent régulièrement mon blog savent que j'aime scrapper avec des couleurs vives : 

101_7765

101_7767

 

ZOOM 

101_7769

101_7770

 

101_7777

 

J'espère que vous aimez !

A bientôt !

DSC_0097-001

Fleurs de Lotus - Cours d'Aron à St Cyr en Talmondais (Vendée 85)

 

 

Publicité
Commentaires
N
J'ai utilisé ton idée de bouton sur ma dernière carte c'est vraiment extra, merci. A bientôt
Répondre
N
Bravo! ta carte est génial!!! félicitations…<br /> <br /> J'aime beaucoup ton petit boutons avec les 2 coeurs au bout, je retiens l'idée;)<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
P
Plus colorée... on ne peut pas, plus réussie non plus !
Répondre
V
j'aime beaucoup ta carte avec toutes ces couleurs<br /> <br /> voilà de quoi promettre un joyeux Anniversaire<br /> <br /> très belle journée bises
Répondre
B
Ohhhh!!Ouiiii elle est super festive comme j'aime!!BravOOO!<br /> <br /> Scrapbizouuuuus<br /> <br /> Batchaka pour DT Créablabla
Répondre
C
Voilà de la couleur !!! Et j'aime !
Répondre
V
Waouw superbe ta carte pour un anniversaire haut en couleurs. Merci pour ta participation au défi du Créablabla. VINOU
Répondre
S
J'adore ta version : une de mes préférées !
Répondre
G
Waou ! Quelle pêche !
Répondre
V
Elle est jouliiiiiiiiiiiiiiiiieeeee !!!!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 93 951
Publicité
Magy scrap
Archives
Publicité