Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magy scrap
Magy scrap
Respect des créations ...
Vous pouvez librement vous inspirer du contenu de ce blog pour un usage strictement personnel et non commercial. Si vous souhaitez utiliser une de mes créations sur un forum ou un blog, merci de me contacter par @ ci-dessous ! 
Newsletter
Je suis là aussi !
Derniers commentaires
6 octobre 2014

Merci !

Bonjour !

Voici une petite carte dont le message est claire !

Je la destine à tou(te)s les abonné(e)s de ce blog !

Ceux et celles qui sont fidèles depuis déjà quelques années !

Egalement pour les 5 abonné(e)s récent(e)s depuis juin 2014 ! Ils se reconnaitront ! 

101_7129

 

J'ai réalisé cette carte en août dernier pour le forum Little Scrap

J'ai trouvé ce tampon en cercle dans un vide-grenier cet été !

La consigne : lifter cette carte 

 

2f82ff10

 

Voilà, l'occasion de vous dire un énorme MERCI (!) pour votre fidélité !

A bientôt pour partager une nouvelle réalisation !

2013-12-028

 

Publicité
Commentaires
C
elle est toute belle ta carte, bravo!
Répondre
N
Excellente!
Répondre
E
Super cette carte qui n'utilise que très peu de matériel mais qui est du plus bel effet !
Répondre
S
vraiment une jolie carte de remerciement , comme quoi, les tampons, ya que ça de vrai ! <br /> <br /> je passe avec plaisir sur ton blog si coloré , magy ;
Répondre
L
Super sympa cette carte , comme quoi avec juste 2 tampons , on peut réaliser une belle créa , bravo+++
Répondre
J
Ta carte est simple mais belle !
Répondre
M
très jolie et d'un bel effet
Répondre
S
Tout en simplicité.....et en élégance.....bravos!<br /> <br /> bizz<br /> <br /> sylvie
Répondre
V
Merci à toi de nous faire partager tes super réas et ta bonne humeur !!! <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Edwige.
Répondre
C
Coucou, j'adore cette carte, il me semble bien que tu as gagné le challenge du Creablablablog avec ta carte super colorée, bravo a toi bises
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 93 840
Publicité
Magy scrap
Archives
Publicité