Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magy scrap
Magy scrap
Respect des créations ...
Vous pouvez librement vous inspirer du contenu de ce blog pour un usage strictement personnel et non commercial. Si vous souhaitez utiliser une de mes créations sur un forum ou un blog, merci de me contacter par @ ci-dessous ! 
Newsletter
Je suis là aussi !
Derniers commentaires
6 septembre 2014

un combo aux couleurs tendres !

Bonsoir,

C'est la reprise pour beaucoup d'entre-nous et pour le scrap aussi !

Le blog Carte Maniak propose, pour son challenge 89 de la 1ère quinzaine de septembre, un combo aux couleurs tendres. J'ai plutôt l'habitude des couleurs vives, mais j'aime bien ce blog et donc, je me suis prêtée au jeu :

 

Voilà la carte que j'ai réalisée :

101_7757-001

 

D'après ce combo proposé sur le blog Carte Maniak :

CHALLENGE 89 1er au 15 sept

 

ZOOM :

101_7754-001

101_7756

 

 

 

 Et je me suis inspirée de cette carte trouvée sur le net : 

FMS136-KO

 

 

Merci pour vos visites !

A bientôt !

1

Publicité
Commentaires
N
Très douce.
Répondre
S
très jolie lift,elle est vraiment jolie.<br /> <br /> merci d'avoir joué avec nous.
Répondre
Y
Magnifique carte !<br /> <br /> Scrap'micalement
Répondre
A
Très jolie carte très sobre ! Je crois que je vais piquer le sketch ;-) !<br /> <br /> Bon dimanche !
Répondre
V
Oh ... elle est trop, trop belle Magy ...Bravooooooooooo !!! Bises.
Répondre
B
J'aime bôcouuuuu et je craque pour son côté graphique!!!!<br /> <br /> ScrapbizOOuuuus
Répondre
M
Sobre et élégante ! Un lift bien choisi. Bonne chance pour ce défi. Bises.
Répondre
G
Oh, elle est très jolie cette carte, le combo donne vraiment de beaux résultats !
Répondre
C
Une version très C&S toute jolie !
Répondre
S
jolie carte , très douce, bravo magy !<br /> <br /> et merci pour ta participation ;
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 93 840
Publicité
Magy scrap
Archives
Publicité