Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magy scrap
Magy scrap
Respect des créations ...
Vous pouvez librement vous inspirer du contenu de ce blog pour un usage strictement personnel et non commercial. Si vous souhaitez utiliser une de mes créations sur un forum ou un blog, merci de me contacter par @ ci-dessous ! 
Newsletter
Je suis là aussi !
Derniers commentaires
22 août 2014

Jeu de l'été 2014 : Un combo

Hello !

Suite et fin pour cette semaine 7 sur le forum Little Scrap :

Un combo de couleurs nous était imposé !

 

Je vous montre d'abord la carte que j'ai réalisée :

101_6818

 

 

D'après ce superbe combo de couleurs proposé :

 

ZOOM

101_6822

101_6823

 

Merci à vous qui passerez par là !

Laissez un message pour que j'aille vous visiter à mon tour !

 

Du raisin dans le jardin ! Il était bon !

DSC_0031

 

 

Publicité
Commentaires
P
De superbes cocardes sur un carte qui pète la couleur... j'adore !!!<br /> <br /> Merci d'être passée chez moi ;-) !
Répondre
C
Combo très très coloré très jolie carte bon dimanche bises.
Répondre
S
superbe, magy, les fleurettes et les cocardes, trop jolies !
Répondre
V
Elle est vraiment trop belle !!! On en prend plein les yeux sur ton blog !!! Couleurs à donf !!! Je suis moi aussi inscrite à ta news désormais !!! <br /> <br /> Bisous.
Répondre
T
Des jolies cocardes qui donnent à cette carte un air de fête et c'est une réussite côté combo<br /> <br /> Merci pour ta visite et commentaire Bon week-end
Répondre
E
Une très très jolie carte ! Le combo est vraiment top !
Répondre
S
J'adore ces fleurs-cocardes....bel effet sur cette carte!<br /> <br /> Bravos...<br /> <br /> Sylvie
Répondre
M
Merci Chris ! Pas toujours facile de trouver les bonnes couleurs les bons papiers qui collent parfaitement ! Là j'avoue que l'accord est presque parfait !
Répondre
C
Tu es parfaitement dans le combo, bravo!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 93 868
Publicité
Magy scrap
Archives
Publicité