Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magy scrap
Magy scrap
Respect des créations ...
Vous pouvez librement vous inspirer du contenu de ce blog pour un usage strictement personnel et non commercial. Si vous souhaitez utiliser une de mes créations sur un forum ou un blog, merci de me contacter par @ ci-dessous ! 
Newsletter
Je suis là aussi !
Derniers commentaires
22 août 2014

Jeu de l'été 2014, semaine 7 : Un blog à lifter

Bonjour !

Suite du Jeu de l'été sur le forum Little Scrap :

Pour ce défis, il fallait choisir une réalisation à lifter sur ce blog : SOAPBOX CREATIONS

Mon choix est ici 

 

Et voici mon interprétation

(coup de ceur pour ce lift rapide et facile à réaliser, j'en ai fait trois !)

101_6805-001

 

ZOOM

101_6802-001

 

 

 

 

101_6806-001

101_6809-001

101_6811-001

 

Laquelle préférez-vous ?

Je vous attends pour la suite dans l'article suivant ! 

101_6818-001

 

 

Publicité
Commentaires
P
Tu as bien fait d'en faire trois... on ne change pas une équipe gagnante, elles sont toutes les trois superbes !!!
Répondre
C
J'aime beaucoup la plaque d'embossage bises
Répondre
S
superbe , du beau C&S , j'adore, j'adore !!! <br /> <br /> la prem's est ma préf ! <br /> <br /> ton embossage est adorable ;
Répondre
S
Symplicité et efficacité...bravo!<br /> <br /> sylvie
Répondre
M
Merci Josuane ! Je ne sais pas scrapper sans couleurs !!!
Répondre
J
simple et sympa ! toujours coloré !
Répondre
C
Très belle série, bravo! Biz
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 93 833
Publicité
Magy scrap
Archives
Publicité