Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magy scrap
Magy scrap
Respect des créations ...
Vous pouvez librement vous inspirer du contenu de ce blog pour un usage strictement personnel et non commercial. Si vous souhaitez utiliser une de mes créations sur un forum ou un blog, merci de me contacter par @ ci-dessous ! 
Newsletter
Je suis là aussi !
Derniers commentaires
26 mai 2014

Deux cartes pour un sketch !

Bonjour, 

Un papier à motif, une chute de tissu pour 2 versions du sketch carterie proposé par le forum Little Scrap :
101_5545

 

Le sketch proposé était tout simple, j'y ai rajouté une pointe de fantaisie :

SKETCH carte 28 mai 14 19h OK

 

ZOOMS :

1ère carte :

101_5547

101_5548

101_5550

 

2ème carte :

101_5555

101_5556

101_5557

 

Merci pour vos visites !

Nid de cigognes vendéen ! Chaque année elles reviennent pour notre plus grand plaisir !

100_5826-001

Publicité
Commentaires
C
Très jolies ces deux cartes, des cigognes en Vendée elles se sont perdues, merci pour ton passage sur mon blog, bises
Répondre
C
Jolies versions de ce sketch !
Répondre
J
c'est superbe Miss ! toujours de beaux coloris !
Répondre
V
elles sont très belles tes cartes !<br /> <br /> et chouette ce nid de cigognes !! c'est beau !
Répondre
L
Bravo pour ces deux très belles cartes , j'aime beaucoup les petites touches de couleurs qui font pétiller tes créas !!<br /> <br /> Merci pour ton petit mot sur mon blog. bises
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 93 951
Publicité
Magy scrap
Archives
Publicité