Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magy scrap
Magy scrap
Respect des créations ...
Vous pouvez librement vous inspirer du contenu de ce blog pour un usage strictement personnel et non commercial. Si vous souhaitez utiliser une de mes créations sur un forum ou un blog, merci de me contacter par @ ci-dessous ! 
Newsletter
Je suis là aussi !
Derniers commentaires
24 mai 2014

Un lift très free !

Bonjour !

Du pep's pour cette nouvelle carte que j'ai réalisée pour le  forum Little Scrap !

Il fallait lifter une carte de Laurie.

 

Voici ma carte :

101_5534

 

La jolie carte à lifter était celle-ci :

LIFT carte 28 mai 14 OK

 

ZOOM !

 

101_5531

 

101_5536

 

101_5542

 

Merci pour toutes vos visites précédentes et prochaines !

A bientôt !

 

101_7818

 

 

Publicité
Commentaires
C
très estivale cette carte, bravo!
Répondre
S
Elle est très mimi très fraîche :) biz biz
Répondre
C
Toute jolie ta version de cette magnifique carte !
Répondre
L
super jolie cette carte liftée , bravo à toi
Répondre
K
j'adore ta carte ! Elle est magnifique !<br /> <br /> bisous
Répondre
J
Toujours de belles cartes colorées comme tu sais le faire ! bravo
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 93 857
Publicité
Magy scrap
Archives
Publicité