Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magy scrap
Magy scrap
Respect des créations ...
Vous pouvez librement vous inspirer du contenu de ce blog pour un usage strictement personnel et non commercial. Si vous souhaitez utiliser une de mes créations sur un forum ou un blog, merci de me contacter par @ ci-dessous ! 
Newsletter
Je suis là aussi !
Derniers commentaires
5 juin 2014

Une carte presque 100% tampons !

Bonjour,

Voici une carte réalisée pour le Challenge#83 du blog Carte Maniak : Créer une carte 100% tampons !

J'avoue que j'ai très légèrement triché puisque j'ai utilisé un papier rose à pois, un brad jaune, un bout de ficelle et 4 petits sequins brillants . Mais tout le reste est entièrement réalisé avec des tampons : les fleurs, la frise, le texte. 

Voici la carte :

101_5631-001

 

ZOOM !

101_5633

101_5636

101_5638

 

Merci pour vos visites !

Ces petites mésanges bleues me font bien rire !

f8ee90f88417e6760fa586f8811d5f5a

Publicité
Commentaires
N
Je la trouve très belle. Bravo.
Répondre
S
ta fleur tout tampon (et un brad, aller ; ) est splendide , bravo et merci pour ta participation, magy85 !
Répondre
S
coucou!<br /> <br /> ta carte est très belle<br /> <br /> en effet tu avais le droit aux embellissements mais pas aux papiers mdr! chut pas grave ;) <br /> <br /> merci d'avoir participé<br /> <br /> biz biz
Répondre
S
coucou!<br /> <br /> ta carte est très belle<br /> <br /> en effet tu avais le droit aux embellissements mais pas aux papiers mdr! chut pas grave ;) <br /> <br /> merci d'avoir participé<br /> <br /> biz biz
Répondre
C
Très jolie carte très jolie fleurs bises.
Répondre
M
Très jolie carte, belle fleur en 3D.
Répondre
L
Elle est zolie ta carte et tu as eu raison de rajouter quelques embellissement, cela fait tout son charme.<br /> <br /> Contente que le challenge te plaise<br /> <br /> Bravo et merci de ta participation
Répondre
L
pleine de fraîcheur cette carte , bravo ++++
Répondre
L
une bien jolie carte,bravo et merci pour ta participation à CarteManiak.
Répondre
C
Très jolie carte.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 93 868
Publicité
Magy scrap
Archives
Publicité