Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magy scrap
Magy scrap
Respect des créations ...
Vous pouvez librement vous inspirer du contenu de ce blog pour un usage strictement personnel et non commercial. Si vous souhaitez utiliser une de mes créations sur un forum ou un blog, merci de me contacter par @ ci-dessous ! 
Newsletter
Je suis là aussi !
Derniers commentaires
19 mai 2014

Une carte très printanière !

Bonjour !

Voici une carte réalisée pour le challenge Carterie 35 sur le blog L'Antre Scrap :

En regardant mes zooms plus bas dans l'article, vous vous apercevrez que j'ai recouvert d'un léger voile rose transparent, la tranche qui se trouve à gauche du croquet. Une petite fantaisie qui permet d'alléger le tout.

101_5518

 

Deux consignes nous étaient imposées : un sketch et un combo

9599380795993880

 

 

ZOOM !

 

101_5523-001

101_5527101_5526

101_5529

 

 

 

Merci pour vos visites si vous passez par-là !

A bientôt !

101_5515

 

 

Publicité
Commentaires
Z
superbe carte et bravo pour ta 2ème place !! ;-)<br /> <br /> bizzz
Répondre
S
très jolie et pétillante à souhaits ;o)<br /> <br /> merci pour ta participation<br /> <br /> claire (pour l'antre scrap)
Répondre
M
Jolie carte !
Répondre
B
très sympas et j'aime beaucoup ce bouquet!!!<br /> <br /> Scrapbizouuuus
Répondre
N
un magnifique bouquet
Répondre
K
Très originale...j'aime beaucoup tes fleurs !
Répondre
G
Superbes tes fleurs ! Bravo !
Répondre
V
j'aime beaucoup les couleurs !<br /> <br /> très bonne journée !
Répondre
C
Pas évident ce challenge tu t'en sors très bien jolie carte, bises
Répondre
A
Très jolie carte et ces fleurs ont un beau mouvement!<br /> <br /> Bises de Chicago~
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 93 865
Publicité
Magy scrap
Archives
Publicité