Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magy scrap
Magy scrap
Respect des créations ...
Vous pouvez librement vous inspirer du contenu de ce blog pour un usage strictement personnel et non commercial. Si vous souhaitez utiliser une de mes créations sur un forum ou un blog, merci de me contacter par @ ci-dessous ! 
Newsletter
Je suis là aussi !
Derniers commentaires
25 mars 2016

Défi "douceur" ...

 

Bonjour,

Voici la 2ème quinzaine de mars et son défi "douceur" proposé sur blog Carte Maniak :

"... j'aimerais que vous fassiez une carte qui évoque la douceur et pour ce faire, outre qu'il vous faudra opter pour des couleurs tendres,votre carte devra obligatoirement contenir une matière parmi les suivantesgaze- feutrine - papier de soie - tulle - plume - calque - organza ..."
J'ai utilisé de la gaze, et du calque pour ajouter de la transparence autour de la carte :

IMG_9519 PP 2

 

IMG_9523 PP

 

 

ZOOM :

IMG_9520 PP

 

 

IMG_9527 PP

 

 

IMG_9528 PP

 

 

IMG_9530 PP

 

 

 

IMG_9525 PP

 

 

IMG_9529 PP

 

Merci pour vos passages ici et vos petits messages sympathiques que j'aime lire !

A bientôt !

 

 

Ballade sur le Sentier de la digue à  St Benoit sur mer (Vendée - 85).

Nid de cigognes repréré et occupé ! ( mercredi 23 mars 2016)

IMG_9489 PP

IMG_9490 PP

 
 
Publicité
Commentaires
V
Jolie carte et jolies cigognes aussi ... bisous.
Répondre
S
une très joliiiiiiiiie carte avec des belles couleurs tendres !! bravo et merci d'avoir participé !! bisous bisous !!
Répondre
S
ta carte est ravissante et vraiment pleine de douceur , j'adore ! bravo , magy et merci pour ta participation à CM !!!
Répondre
P
Enfin le temps de te laisser un petit mot !!! J'aime cette superposition et ces couleurs printannières! Bravo jolie carte ! Merci aussi pour les photos de tes promenades on voit que le printemps est là !!! biz biz
Répondre
J
Jolie recherche dans la composition de cette carte ! bravo
Répondre
L
Très belle interprétation,je raffole des couleurs que tu as choisies ainsi que du décalage des superpositions sur ta carte et puis ce contour en calque est une lumineuse idée,effet garanti!Et au passage,merci pour le partage de tes photos de cigogne,j'aime beaucoup aussi!!!<br /> <br /> Bravo et merci d'avoir joué avec CarteManiak.
Répondre
T
Ton interprétation est magnifique des couleurs douces pour cette carte<br /> <br /> merci pour ces belles photos Bonne soirée Bises
Répondre
L
Tu nous présentes toujours de magnifiques pages. Celle-ci avec ses couleurs tendres , la gaze, le calque est parfaite. Bonne fin de journée. Bisous<br /> <br /> Colette
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 93 951
Publicité
Magy scrap
Archives
Publicité