Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magy scrap
Magy scrap
Respect des créations ...
Vous pouvez librement vous inspirer du contenu de ce blog pour un usage strictement personnel et non commercial. Si vous souhaitez utiliser une de mes créations sur un forum ou un blog, merci de me contacter par @ ci-dessous ! 
Newsletter
Je suis là aussi !
Derniers commentaires
14 août 2015

Jeu de l'été LITTLE SCRAP : Méli-mélo de ficelle !

Bonjour,

Voici la carte que j'ai réalisée, pour la rubrique "LIFTER UN BLOG" de la semaine 3,  sur le JEU DE L'ETE 2015 du forum Little Scrap :

IMG_6018-001

 

 

La carte que j'ai choisie de lifter, sur ce blog : http://patternedpapercrafts.blogspot.nl/

ls_s3_10

 

 

ZOOM :

IMG_6017-001IMG_6021-001

IMG_6022-001

IMG_6023-001

 

Carte en vente ici :

ALM -760 x 100 finie

 

Merci pour vos passage ici et vos petits messages sympathiques !

A bientôt !

 

1393d8e7

 

 Il pleut ! ... (photo trouvée sur le net)

Publicité
Commentaires
J
c'est "lifté" à ta convenance = très coloré<br /> <br /> bravo
Répondre
V
J'adore le pep's de cette carte ... plus belle que l'originale !!! Bises.
Répondre
P
Ca y est, je peux à nouveau te laisser un message (Canalblog bugait tout à l'heure)...<br /> <br /> Ta carte est sublime qui remplace le soleil que nous n'avons pas aujourd'hui !<br /> <br /> Belle fin de dimanche Magy !
Répondre
C
une jolie carte pleine de peps qui ensoleille la journée!
Répondre
S
aah ça fait du bien toutes tes couleurs , avec ce temps trop moche et pluvieux aujourd'hui !!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 93 833
Publicité
Magy scrap
Archives
Publicité