Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magy scrap
Magy scrap
Respect des créations ...
Vous pouvez librement vous inspirer du contenu de ce blog pour un usage strictement personnel et non commercial. Si vous souhaitez utiliser une de mes créations sur un forum ou un blog, merci de me contacter par @ ci-dessous ! 
Newsletter
Je suis là aussi !
Derniers commentaires
9 janvier 2019

La.carte.à.idées : défi#45 ! ...

Hello !

C'est  Scrapacrolles qui nous lance le premier défi de cette nouvelle année 2019 sur le blog la.carte.à.idées  !

Et voilà un défi consignes avec une inspiration aux jolies couleurs d'hiver et très tendance !! J'adore !

Mais alors, il a fallu que je me creuse la tête pour relever cette proposition originale !

l

 

Voici le résultat de ma cogitation, où formes géométriques et fantaisies se sont rejointes dans une joyeuse composition ! Et  je  pense avoir réuni toutes les consignes imposées (format carré de la carte - éléments groupés à gauche *rien en haut, rien en bas* - triangle(s) et/ou losange(s), et l'option qui proposait de s'inspirer des couleurs de l'image. 

  IMG_4839-002

Le fond de carte blanc est parsemé de taches de peinture acrylique blanche.

J'ai utilisé une plaque d'embossage, encrée en gris, sur un bristol blanc. Puis j'ai déchiré ce bristol embossé pour reproduire le mouvement des losanges (ou hexagones ?) de la photo.

Sur le fond de carte, des triangles sont encrés en rose ou appliqués à la spatule avec de la pâte de structure blanche, à l'aide d'un pochoir. Deux triangles papier découpés (Instants magiques de CHOU & FLOWERS) apportent du dynamisme. Quelques mini cristaux de neige tamponnés en noir.

 J'ai collé la forme du bristol embossé par-dessus. J'ai parsemé un peu de peinture rose au pinceau,  puis je l'ai habillé de quelques éléments, feuillage (SIMPLY GRAPHIQUE et un offert), cœur ouatiné, petit renne en alu, flèche (SWIRLCARDS), sentiment (4enScrap), en veillant à trouver un équilibre à cette composition groupée sur la gauche de la carte. Quelques strass gris et sequins translucides autour pour bien délimiter.

L'ensemble est maté avec un papier imitation toile de jute grise (toujours Instants magiques de CHOU & FLOWERS).

 

LES ZOOMS :

IMG_4845-001

IMG_4846-001

IMG_4841-001

IMG_4847-001

IMG_4832-001

IMG_4840-001 

Ça vous plait ?? En tous les cas, moi je me suis éclatée en réalisant cette carte !!

Pour découvrir les merveilles de la DT et des participantes, c'est ici : Défi#45 - la.carte.à.idées

Merci à toutes celles qui passeront par ici, et peut-être laisserez-vous un petit mot pour mon plus grand plaisir !

A bientôt !

 

2262815cbf3a5aabc7d9838f524e1df7-002

 

 

 

IMG_4768-001

Un jardin en hiver ...

(Vendée - 85) - Décembre 2018

Publicité
Commentaires
V
J'adoreeeeeeeeeeee ... tellement de beaux détails ... Tu es trop forte ... Bisous tout plein et bonne soirée.
Répondre
B
tu as bien fait de te creuser la tête car elle juste waouh ta carte ! J'adore
Répondre
K
Hexagones et triangles, ambiance de noel, un joyeux ensemble pour une carte très réussie ! Merci de ta participation au défi de la carte à idées !
Répondre
M
waouh, que de boulot sur cette carte<br /> <br /> Et le résultat est bluffant !
Répondre
C
C'est toujours un vrai plaisir de découvrir tes fabuleuses interprétations des défis de la carte.à.idées. Celle-ci le confirme superbement! Je suis fan de ton fond d'une si grande créativité. Un grand bravo et tout plein de bises.
Répondre
Y
Quelle merveille ta carte, je suis sous le charme de tous les petits détails à admirer.<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Vraiment superbe ta carte - joli travail de fond<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
M
rho que c'est beau , un petit amas de plein de jolis détails ! le petit renne au milieu des triangles et des hexagones en reliefs ! superbe<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
N
Je la trouve superbe!!! Le rendu est top avec un bel effet de volume. Bises
Répondre
D
waouh !! elle est magnifique, tout en douceur, on a envie de caresser ce pompon qui a l'air si doux !!! bises
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 93 865
Publicité
Magy scrap
Archives
Publicité