Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magy scrap
Magy scrap
Respect des créations ...
Vous pouvez librement vous inspirer du contenu de ce blog pour un usage strictement personnel et non commercial. Si vous souhaitez utiliser une de mes créations sur un forum ou un blog, merci de me contacter par @ ci-dessous ! 
Newsletter
Je suis là aussi !
Derniers commentaires
16 août 2011

Farandole des cartes N°27 !

Bonjour !

Un petit tour par mon blog, pendant les vacances, pour poster une 1ère série de cartes réalisées en juin pour le forum coeur de scrap.

Admirez :

UNE CARTE BICOLORE : Nous avions le choix entre plusieurs duos de couleurs, j'ai choisi Bordeau/crème. La mise en page était libre :

101_6294_1

 

Et pour la rubrique ARTSQUARE, un carré 10x10 cm. Noir et blanc imposé :

101_6287_1

 

101_6290

 

qui a rejoint 8 autres petits carrés pour réaliser ceci :

art_sq12

 

La suite très vite, car une Mise à Jour s'impose !!!

A très vite !

101_7018

 

Publicité
Commentaires
C
Très jolie carte avec cette combinaison de couleurs, tu t'en ai très bien sortie.<br /> Vraiment très sympa ce art square ce mélange de talent est très réussi.<br /> BIsous
Répondre
S
bon week-end et à bientôt<br /> Bises<br /> Sylvie
Répondre
P
que de jolies cartes!bravo!A+
Répondre
L
Quel plaisir de revoir tes cartes et l'art square
Répondre
G
Tes cartes sont splendides et j'ai un gros coup de coeur pour la deuxième qui est divine!!!<br /> Bonne journée Gégé
Répondre
C
trés belle carte, et le art square est magnifique, je le verrai meme en "vrai" à Salbris puisque j'ai la chance de l'avoir gagné!!!
Répondre
S
tes cartes sont vraiment sublimes et bonne fin de vacances alors !!!!
Répondre
N
Bravos josuane pour cette jolie carte pétillante.....et pour le petit carré ARTSQUARE, je l'ai eu dans les mains.....super beau!
Répondre
J
Superbes Maguy toutes ces cartes en noir et blanc ! tu me donnes des idées ! je voudrais moi aussi réaliser 9 cartes en "artsquare" comme on dit ! peut-être un défi sur mon blog ??? bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 93 955
Publicité
Magy scrap
Archives
Publicité