Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magy scrap
Magy scrap
Respect des créations ...
Vous pouvez librement vous inspirer du contenu de ce blog pour un usage strictement personnel et non commercial. Si vous souhaitez utiliser une de mes créations sur un forum ou un blog, merci de me contacter par @ ci-dessous ! 
Newsletter
Je suis là aussi !
Derniers commentaires
20 août 2011

Farandole des cartes N°28 !

Bonsoir !

Voici une 1ère série de cartes et autres créations, réalisées pour le jeu  d'été proposé sur le forum Little Scrap.

On donne un chiffre entre 1 et 50, le forum nous envoie la consigne qui correspond et on scrappe en respectant ce qui est demandé :

Marque-pages :

101_7010

101_7012

marque_page_B_a

 

CARTES :

101_6993_2

101_7015_1

101_7027_1

101_7032_1

A BIENTÔT

pour la suite !

101_7310

 

Publicité
Commentaires
J
coucou ! de bien jolies cartes
Répondre
M
Une magnifique farandole haute en couleurs !<br /> Bisous
Répondre
G
C'est beau, acidulé, colore, et gai, j'adore!!!!!<br /> Bonne nuit Gégé
Répondre
Y
vraiment très belles réas!! bravo
Répondre
B
Les marques-pages sont très jolis !
Répondre
J
toujours aussi enchanteur de voir tes belles cartes colorées ! bravo
Répondre
C
superbes créations, les marques pages sont superbes, bravo!
Répondre
C
Magy tu m'enchantes avec tes cartes et le marque page est très joli aussi<br /> Bizzzzz
Répondre
S
tes marques pages sont magnifiques, quelle belle idée et tes cartes toujours aussi belles et créatives ! j'aime beaucoup venir faire un petit tour ici !!!! bon dimanche !
Répondre
N
Tu es la petite reine des cartes pleine de couleurs.....plein de bravos pour ce joli travail magy.....j'adoooooore
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 93 891
Publicité
Magy scrap
Archives
Publicité