Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magy scrap
Magy scrap
Respect des créations ...
Vous pouvez librement vous inspirer du contenu de ce blog pour un usage strictement personnel et non commercial. Si vous souhaitez utiliser une de mes créations sur un forum ou un blog, merci de me contacter par @ ci-dessous ! 
Newsletter
Je suis là aussi !
Derniers commentaires
11 juillet 2011

Farandole des cartes N°26 !

Bonjour !

2 petites cartes pour aujourd'hui, réalisées en juin :

Pour le blog Carte et sketches, qui malheureusement doit suspendre ses activités pour un temps indéterminé ... J'espère qu'il reprendra un jour !

La carte :

Magy85_ab

 

Cette 2ème carte pour le forum Little Scrap

101_6050_1

Merci pour vos visites !

A bientôt !

Magy85_ab

(Mon nouveau blog photos, c'est là : Photos Magy85 )

Publicité
Commentaires
L
ton blog est une mine de couleurs!!! bravo pour ton scrap si vitaminé!<br /> je craque particulièrement ces deux cartes!<br /> bises<br /> Laetitia
Répondre
C
elles sont très belles ces cartes, un vrai plaisir à regarder<br /> Bizzzzz
Répondre
C
Ooo! une jolie farandole de cartes.
Répondre
C
trés belles cartes, avec une préférence pour l'envolée de papillons!!!! bravo!
Répondre
S
très jolis cartes, les baskets j'adore, j'ai failli acheter le tampon ! mais j'ai été raisonnable (cette fois au moins) à bientôt Sylvie
Répondre
J
toujours aussi belle tes cartes colorées !
Répondre
N
De jolies couleurs pour des cartes très fraîches et printanières.Bravos Magy
Répondre
L
quelle fraîcheur ces cartes si joliment scrappées, bravo+++
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 93 857
Publicité
Magy scrap
Archives
Publicité