Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magy scrap
Magy scrap
Respect des créations ...
Vous pouvez librement vous inspirer du contenu de ce blog pour un usage strictement personnel et non commercial. Si vous souhaitez utiliser une de mes créations sur un forum ou un blog, merci de me contacter par @ ci-dessous ! 
Newsletter
Je suis là aussi !
Derniers commentaires
1 juin 2011

Farandole des cartes N°25

Bonjour !

Voici 4 cartes réalisées au mois de mai :

Cette première est une interprétation du 2ème sketch de mai, proposé sur le blog Carte Maniak pour le challenge #14 que vous pouvez découvrir ICI.

Voici la carte que j'ai réalisée :

101_5417_1

 

Cette 2ème carte est ma version du sketch, que vous pouvez apercevoir ICI, proposé par ChristineB sur le blog Carte et sketches :

Ma carte :

Magy85_a

 

 Ces 2 dernières cartes ont été créées pour répondre au challenge "carte secrète" sur 2 forums :

Pour le forum clean & simple :

101_3971_2

 

Et pour le forum Little Scrap :

101_3982_1

Merci de votre visite !

A bientôt !

101_5416_1

 

 

Publicité
Commentaires
S
tes cartes sont vraiment magnifiques !!!! j'aime beaucoup !!! non j'adore !!!!!
Répondre
M
Tes cartes me plaisent toutes ! Elles sont très jolies !<br /> Bisous
Répondre
G
Une très très belle série de cartes, bien colorées, bravo!!!<br /> Amitiés Gégé
Répondre
P
Vraiment une très jolie farandole de cartes !!!! J'aime énormément les 4 ;-)<br /> BIzzz et bon week-end
Répondre
C
très belles carte!!!on se connait je crois!!!<br /> un petit challenge sur mon blog si cela te dis!<br /> bizzz<br /> chivas<br /> http://chivascrap44.wordpress.com/
Répondre
M
Peps et soleil: de très belles cartes !<br /> Bises et bon weekend
Répondre
L
un seul mot: Magnifiques !!
Répondre
J
de pures merveilles colorées comme d'habitude! bravo
Répondre
C
J'aime beaucoup tes cartes magy, tu sais leur donner le relief qu'il faut, bravo<br /> Bises
Répondre
N
Très belle production, bravos magy!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 93 951
Publicité
Magy scrap
Archives
Publicité