Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magy scrap
Magy scrap
Respect des créations ...
Vous pouvez librement vous inspirer du contenu de ce blog pour un usage strictement personnel et non commercial. Si vous souhaitez utiliser une de mes créations sur un forum ou un blog, merci de me contacter par @ ci-dessous ! 
Newsletter
Je suis là aussi !
Derniers commentaires
31 mai 2011

CHUTES DE PAPIER !

Bonsoir !

Au moi de mai, le forum Just clean&fun nous proposait un challenge page "clean'free" avec pour consigne d'utiliser plein de chutes  de papiers.

Voici la page pleine de peps que j'ai réalisée, et qui m'a permis d'alléger un peu ma boîte de chutes de bandes de papier !!

101_5411_2

 

Voilà pour ce soir !

A Bientôt !

101_5411_3

 

 

 

Publicité
Commentaires
P
Vraiment superbe cette page !!! Toutes ces couleurs c'est magnifique...
Répondre
S
c'est vraiment superbe, j'adore toutes ces couleurs !!!
Répondre
N
c'est simple..........j'adore et belle utilisation des "restes"!!!
Répondre
C
trés jolie page, trés gaie et colorée, et une trés bonne idée pour utiliser les chutes de papiers!! bravo!
Répondre
A
effectivement pleine de couleurs et de pep's<br /> je suis fan elle est superbe<br /> bisous
Répondre
N
on devrait faire plus souvent des descentes dans nos chutes de papier. c'est très réussi, j'aime beaucoup l'énergie que ca dégage! Bravo Magy
Répondre
B
Eblouissant de couleurs !
Répondre
L
trop belle cette page et quelle superposition de papiers !! génial
Répondre
C
Et bien quelle belle superposition de papiers et de couleurs tu as meme osé la patouile , très beau résultat et maintenant tu peux refaire le stock de chutes ;)<br /> bizzzzz
Répondre
M
superbe interprétation avec tes p'tits bouts de papier<br /> belle manière de finir le stock
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 93 697
Publicité
Magy scrap
Archives
Publicité