Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magy scrap
Magy scrap
Respect des créations ...
Vous pouvez librement vous inspirer du contenu de ce blog pour un usage strictement personnel et non commercial. Si vous souhaitez utiliser une de mes créations sur un forum ou un blog, merci de me contacter par @ ci-dessous ! 
Newsletter
Je suis là aussi !
Derniers commentaires
2 avril 2011

Farandole des cartes N°21

Bonjour,

Voici quelques cartes réalisées au mois de mars. Des styles différents, mais toutes très printanières !

2 cartes pour le forum Little Scrap

101_0889_1

 

101_2543_1

 

3 cartes pour le blog Cartes & sketches

Magy85

 

Magy85

 

Magy85

 

1 carte pour le forum coeur de scrap

101_0944_2

 

1 carte pour le forum clean & simple

101_0951_3

 

Voilà pour aujourd'hui !

Certaines sont déjà parties vers leur destination,

les autres attendent la bonne occasion, et il y en a toujours une !

A BIENTÔT !

 101_2993_3

 

 

Publicité
Commentaires
P
J'ai reçu l'une d'entre elles et j'en suis très heureuse ! Merci Magy !!!
Répondre
A
Que du bonheur toutes ces cartes, toujours dans de jolies couleurs, j'aime, j'aime, j'aime... et de jolies fleurs maison avec ça, superbes !
Répondre
C
Magy, j'adore l'énergie qui se dégage de tes cartes toujours colorées et pleines de vie. <br /> Merci pour ces rayons de soleil.
Répondre
M
Toutes tes cartes sont superbes ! Mais j'ai un gros faible pour la quatrième ;-)<br /> Bises
Répondre
C
Très jolies ! Coup de coeur pour la 5ème.
Répondre
A
Waouh! Ces cartes sont vraiment superbes! J'adore les couleurs. C'est vraiment le printemps! Bravo à toi!
Répondre
C
de trés belles cartes printanières et estivales, et tes fleurs sont superbes, bravo!!
Répondre
B
J'avais repéré la 4ème sur cartes et sketches et je vais sans doute la lifter !
Répondre
J
Félicitations ! toutes ces couleurs vives j'adooore ! notamment le jaune et mauve ! bravo ; bisous
Répondre
L
Une très jolie farandole de cartes toutes plus belles les unes que les autres. Sobres et estivales!<br /> bravo++
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 93 868
Publicité
Magy scrap
Archives
Publicité