Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magy scrap
Magy scrap
Respect des créations ...
Vous pouvez librement vous inspirer du contenu de ce blog pour un usage strictement personnel et non commercial. Si vous souhaitez utiliser une de mes créations sur un forum ou un blog, merci de me contacter par @ ci-dessous ! 
Newsletter
Je suis là aussi !
Derniers commentaires
10 avril 2011

Farandole des cartes N°22

Bonjour !

Voici 2 cartes très différentes pour mes 2 blogs carterie préférés :

Celle-ci pour le sketch du Challenge #11du blog Carte Maniak :


101_3111_1

 

Et la 2ème, du style "quand on est ado, la vie est cool", pour le sketch en cours de cette 1ère quinzaine d'avril, du blog Cartes & sketches :

 

Magy85

 

Voilà pour le moment !

J'ai d'autres réalisations du mois de mars à poster,

mais ce sera pour une autre fois !

A bientôt !

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
j'aime beaucoup le dynamisme qui se dégage de la première et le côté clean de la deuxième.
Répondre
C
Joyeuses fêtes de pâques! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Répondre
A
Total craquage pour la 2ème carte!
Répondre
S
Merci pour ta gentille visite ***<br /> à bientôt et bonne soirée ***<br /> Sylvie ***
Répondre
S
3610310507602
Répondre
S
tes cartes sont vraiment superbes ***
Répondre
A
Deux belles cartes !
Répondre
D
2 très jolies cartes avec un petit coup de coeur pour la première ;)<br /> bisous
Répondre
C
Je craque pour ta carte faite pour Cartes & Sketches!
Répondre
S
2 jolies cartes, style differends mais j adore,<br /> merci de ta participation
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 93 833
Publicité
Magy scrap
Archives
Publicité