Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magy scrap
Magy scrap
Respect des créations ...
Vous pouvez librement vous inspirer du contenu de ce blog pour un usage strictement personnel et non commercial. Si vous souhaitez utiliser une de mes créations sur un forum ou un blog, merci de me contacter par @ ci-dessous ! 
Newsletter
Je suis là aussi !
Derniers commentaires
27 janvier 2011

ROSES !!

Bonsoir !

Je vous avais promis une page, la voici : Un moment de tranquillité, savouré pendant les vacances d'été 2010 ! Il faut dire que ce jardin se prête à la rêverie avec ces jolis rosiers qui escaladent la balançoire ! Une photo où les couleurs s'harmonisent parfaitement !

Cette page a été réalisée d'après un sketch proposé par le forum coeur de scrap pour le mois de janvier 2011 :

LE SKETCH

CdS_SKETCH_page__30

MA PAGE :

101_0193_2

101_0191_2


101_0194_2


101_0198_2


101_0195_2


101_0200_2


Alors qu'en pensez-vous de cette avalanche de roses ??

A BIENTÔT !

101_0194_3

Publicité
Commentaires
C
Tu manies les couleurs à la perfection.
Répondre
C
Une très jolie page, pleine de peps !
Répondre
A
une jolie page pleine de douceur....et de roses....<br /> biz
Répondre
N
Je ne me lasse pas d'admirer cette page très pétillante. Une page anti-stress Magy, moi je te le dis...
Répondre
C
ta page est superbe, BRAVO!!
Répondre
C
superbe ! et toujours ces belles couleurs flashy, biz
Répondre
S
Bravo pour cette très jolie page dynamique et colorée!<br /> bizzzzz
Répondre
H
toujours aussi pétillant , j'aime beaucoup ; bravo.bizzzzzzz
Répondre
L
très belle interprétation du scketch...
Répondre
B
Je me verrais bien bouquinner sur cette balançoire !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 93 871
Publicité
Magy scrap
Archives
Publicité