Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magy scrap
Magy scrap
Respect des créations ...
Vous pouvez librement vous inspirer du contenu de ce blog pour un usage strictement personnel et non commercial. Si vous souhaitez utiliser une de mes créations sur un forum ou un blog, merci de me contacter par @ ci-dessous ! 
Newsletter
Je suis là aussi !
Derniers commentaires
5 septembre 2010

Farandole des cartes N°9 ! ( pour redémarrer !)

Bonjour tout le monde !

J'ai passé 2 mois sans scrapper, alors pour commencer en douceur, voici 3 cartes réalisées la semaine dernière. Pour ces créations, je me suis inspirée d'un sketch posté sur le blog de ChristineB,
Cartes & sketches, , que j'ai retrouvé avec plaisir !  


cartes___sketches__2_sept_10_

Voici mes réalisations :

D'abord une jolie carte pour remercier une jolie petite fille qui m'a envoyé un joli dessin :

100_9197_2

Puis 2 autres cartes ... Et là vous allez me dire que je prends une sacrée avance, car ce sont des cartes de voeux ! Et oui, j'ai une commande d'une personne qui souhaite envoyer des cartes originales au moment des fêtes !

100_9181_2

100_9189_2

Voilà, j'ai déjà réalisé d'autres cartes de voeux, mais je vous les montrerai plus tard, vers novembre ! La période sera plus adaptée à ce thème !

A bientôt !

100_9197_3

Publicité
Commentaires
C
superbes ces trois cartes: un sketch, 3 cartes, c'est de l'optimisation !<br /> pour les cartes de voeux, je m'y prends aussi de bonne heure, ça évite l'overdose,lol.
Répondre
C
superbes toutes ces cartes, je t'ai déjà dit que je craquais pour ta bannière ? je la trouve géniale ! pour mes enveloppes, pas de tuto, je les ai dessinées puis coupées à la cricut, biz
Répondre
B
Ton interprétation avec les étoiles est particulièrement jolie !
Répondre
C
Bravo... Très sympa le rose et verte pour les voeux <br /> Cath
Répondre
N
Jolies cartes qui feront plaisir. Bravo!
Répondre
C
En voilà un beau retour au scrap ! Une belle production déjà !<br /> Merci d'avoir participé. <br /> A bientôt
Répondre
P
Tes cartes sont très réussies. J'aime beaucoup la fleur de la première et les étoiles des suivantes.<br /> Il n'est jamais trop tôt pour préparer Noël.
Répondre
C
tes cartes sont trés belles, j'ai également pensé à m'avancer dans les cartes de fin d'année, et ce n'est pas une si mauvaise idée...!!
Répondre
J
coucou ! je les trouve belles tes cartes ! simples mais raffinées ! tu as raison de t'avancer ! il y a toujours quelque chose à faire au fin des mois en scrap ! bonne semaine et bisous
Répondre
A
Eh bien !!! que de jolies cartes, et en plus tu t'avances pour les fêtes, c'est merveilleux...
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 93 951
Publicité
Magy scrap
Archives
Publicité