Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magy scrap
Magy scrap
Respect des créations ...
Vous pouvez librement vous inspirer du contenu de ce blog pour un usage strictement personnel et non commercial. Si vous souhaitez utiliser une de mes créations sur un forum ou un blog, merci de me contacter par @ ci-dessous ! 
Newsletter
Je suis là aussi !
Derniers commentaires
24 juillet 2010

VACANCES !

Bonjour !

J'ai posé mes valises d'été quelques part en Ile et Vilaine au bord de la mer, pour 15 jours. L'eau n'est pas chaude, 17°5 (!), mais chaque bain vaut bien une journée de thalasso, c'est un véritable coup de fouet lorsqu'on arrive à rentrer dedans !! Et la vue est magnifique :

100_7810_2

Pas de scrap en juillet, car pas de matériel, mais j'en profite pour mettre mon blog à jour et vous montrer mes dernières réalisations de juin .


Voici 3 pages de style C&S  qui évoque les vacances d'été  :

D'abord une page réalisée à l'Atelier, d'après un sketch du forum Fée du Scrap

Le sketch proposé par Myriam :

sketch13

MA PAGE :

100_6562_2

100_6567_2

100_6568_1

100_6564_3

Maintenant une page très sobre, réalisée pour le forum clean & simple. Pour que la photo garde sa beauté naturelle, j'ai fait le choix de ne pas la charger .

Voici le sketch proposé par le forum :

captur19

ET MA PAGE EN FORMAT A3 :

100_6673_2



Une dernière page pour le forum Fée du Scrap

Avec un sketch de Myriam :

sketch19


et mon interprétation :

100_6676_2


100_6679_1

100_6681_1


A BIENTÔT !

100_6673_3

Publicité
Commentaires
C
j'aime beaucoup la première page !!
Répondre
M
J'aime beaucoup ta première page !<br /> Bon dimanche !
Répondre
C
super sobres super belles J ADORE JAAAAA DORE vraiment <br /> superbes couleurs <br /> bravo pour cette detente
Répondre
A
Tu étais (ou es ?) en Ille-et-Villaine et j'étais dans le Finistère, et, crois-moi, l'eau n'y était pas plus chaude, mais comme tu l'écris, une vraie cure de thalasso à chaque bain, lol... En attendant, de superbes réas pendant le mois de juin ! Un grand bravo, comme d'hab.
Répondre
J
coucou ! profites bien de ton repos çà ne dure qu'un temps ! la vue a l'air splendide ! j'aime beaucoup ton 1er sketch ! puis-je m'en inspirer ?<br /> tes fleurs sont à tomber ! en papier calque vert avec motif au centre c beau ! bravo à bientôt<br /> bisous
Répondre
C
ces pages sont toutes trés belles, colorées comme tu aimes les faire, et le coté C et S est superbe!! bravo, et bonnes vacances, rien que l'air marin fait du bien et permet de décompresser, donc profites bien!!
Répondre
N
Et bien dis donc Magy, tu ne chômes pas. BRAVO pour ces créas!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 93 840
Publicité
Magy scrap
Archives
Publicité