Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magy scrap
Magy scrap
Respect des créations ...
Vous pouvez librement vous inspirer du contenu de ce blog pour un usage strictement personnel et non commercial. Si vous souhaitez utiliser une de mes créations sur un forum ou un blog, merci de me contacter par @ ci-dessous ! 
Newsletter
Je suis là aussi !
Derniers commentaires
22 avril 2010

LA FARANDOLE DES CARTES n°6 !

Bonjour !

Encore une série de cartes réalisées pour le forum : coeur de scrap :

Une 1ère carte réalisée d'après ce sketch :

sketch10

Voici la carte, que j'ai envoyée à mon frère pour son anniversaire :

100_2583_2

Cette 2ème carte a été créée pour un challenge proposé par notre amie Sylvie (Alias Nicolas76) :

De la dentelle......du ruban......et un peu de papier........que peut-on faire avec ces 3 matières????

100_2613_1

Cette 3ème carte a été réalisée d'après un lift :

La carte à lifter proposée sur le forum :

500x400

Mon interprétation du lift dans un style très "freestyle" ! :

100_2645_1

Une dernière carte fleurie, colorée,  d'après un sketch :

Le sketch :

sketch10

Et voici ma carte :

100_2718_2

Voilà pour cette 6ème farandole des cartes !

J'attends vos petits messages toujours si sympathiques, avec impatience !

100_2613_2

A bientôt !

Publicité
Commentaires
A
Waouh !!!!!!! J'adore, avec un vrai coup de coeur pour la première et celle avec des papillons !! Vive les couleurs !
Répondre
C
toujours des couleurs gaies et flashy, c'est ton style et tu le représentes trés bien!!<br /> bravo pour ces créations, elles sont superbes, BRAVO!!
Répondre
J
Bien la carte freestyle ! le très coloré te va sibien ! changes pas ! le sketch en haut est bien aussi<br /> et la carte n° 4 très bien !
Répondre
N
Jolies toutes ces cartes........nous y prenons toutes goût!
Répondre
L
superbes toutes tes cartes vu sur le forum !!<br /> bravo+++<br /> j'ai un petit faible pour la 3ème et ce scrap freestyle!! très gai!!
Répondre
N
de bien jolies cartes que nous avons là!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 93 820
Publicité
Magy scrap
Archives
Publicité