Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magy scrap
Magy scrap
Respect des créations ...
Vous pouvez librement vous inspirer du contenu de ce blog pour un usage strictement personnel et non commercial. Si vous souhaitez utiliser une de mes créations sur un forum ou un blog, merci de me contacter par @ ci-dessous ! 
Newsletter
Je suis là aussi !
Derniers commentaires
24 mars 2010

Merveille de la nature scrappée !

BONSOIR !

Voici une page NATURE réalisée en janvier, d'après un sketch,   pour le forum Les Scrappeuses . J'ai pris cette photo un jour d'été et je trouve cette libellule merveilleuse avec la transparence de ces ailes parfaitement dessinées.

100_2522

100_2524


Et voilà une petite merveille de la nature scrappée !!
A bientôt !

Publicité
Commentaires
N
sublime. la photo est très belle, et ta page... top!
Répondre
M
Une SUPERBE page. J'adore !
Répondre
C
joli coup d oeil regardez cette superbe nature heureusement qu il ne manque d appareil photo qui fait que .....page superbe jolie vraiment
Répondre
A
J'adore !!! Et quelle photo, une belle aubaine d'avoir son appareil sous la main avant l'envolée...
Répondre
S
je fait connaissance avec ton blog grace au forum c&s j'aime beaucoup ta page et ta photo est magnifique C'est génial d'avoir pue capturer cet instant magique.<br /> scrapbises<br /> sansan
Répondre
G
C'est vrai qu'elles sont belles ces libellules!<br /> On a une petite mare au fond du jardin, et j'en ai photographié une turquoise une fois; c'est rare de les observer!!!
Répondre
L
Magnifique photo et superbement scrappée!!! bravo+++++++
Répondre
J
ah oui ! quelle transparence ! toujours aussi coloré ton blog et tes réas ! bravo
Répondre
C
quelle belle photo!!! et superbe page!!!
Répondre
C
Bravo pour cette très belle page, avec une jolie photo.<br /> Bizzzz
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 93 928
Publicité
Magy scrap
Archives
Publicité