Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magy scrap
Magy scrap
Respect des créations ...
Vous pouvez librement vous inspirer du contenu de ce blog pour un usage strictement personnel et non commercial. Si vous souhaitez utiliser une de mes créations sur un forum ou un blog, merci de me contacter par @ ci-dessous ! 
Newsletter
Je suis là aussi !
Derniers commentaires
24 mars 2010

LA FARANDOLE DES CARTES N°5

Bonsoir !
Je prends enfin le temps de venir poster quelques petites nouveautés sur mon blog !
Voici 4 cartes réalisées en févrierpour différents forum :


D'abord 2 cartes créées pour le forum clean & simple :

100_2565_1

100_2601_1

Puis 2 autres toutes rondes, également dans un style "clean and simple" pour le forum Cartes & sketches :

Magy85

Magy

Voilà, mon stock de cartes s'étoffe ! ... Surprise pour les heureux destinataires !!
Si vous me visitez, n'oubliez pas de me laisser un petit message !
A bientôt, j'ai encore plein de réas à vous montrer, donc n'oubliez pas de revenir !!!

Publicité
Commentaires
C
superbes ces cartes ! la carte naissance bleue est trop mimi !!!
Répondre
A
Je suis décidément fan... Un petit coup de coeur pour la toute première.. mais que de jolies cartes quoiqu'il en soit !
Répondre
L
très jolies cartes....ma préférée? Celle avec les 3 coeurs!!
Répondre
C
waouh, quelles belles cartes!!! bravo!
Répondre
C
Elles sont superbes ces p'tites cartounettes, j'aime beaucoup les rondes en particulier.<br /> Bizzzz
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 93 871
Publicité
Magy scrap
Archives
Publicité