Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magy scrap
Magy scrap
Respect des créations ...
Vous pouvez librement vous inspirer du contenu de ce blog pour un usage strictement personnel et non commercial. Si vous souhaitez utiliser une de mes créations sur un forum ou un blog, merci de me contacter par @ ci-dessous ! 
Newsletter
Je suis là aussi !
Derniers commentaires
15 mars 2010

Du marron, du bleu, du orange et du blanc

Bonsoir !

Je vous présente ce soir une page que nous a proposé de réaliser Sylvie (le blog scrapsylvie85), à l'atelier scrap il y a une quinzaine de jours. C'est une page tout en tampons fortement inspirée de Sandra Charbonnel, à la fois par les couleurs et par le fait de n'utiliser que du papier uni .

J'aime beaucoup l'association de ces couleurs marron/orange/turquoise et blanc. Pour ma part j'ai choisi deux photos noir et blanc que j'ai disposées côte à côte.

 

100_2641_masque

100_2641_1

100_2641_2

 

100_2641_3

 

Alors, vous aimez ?? Moi j'adore !!!

A bientôt !

100_2641_4100_2641_5

Publicité
Commentaires
P
Je découvre ta version, très réussie ! A vendredi<br /> Paméla
Répondre
A
Waouh, jolie page page, aux couleurs harmonieuses, avec de superbes étiquettes et de magnifiques tampins, j'adore !
Répondre
L
très belle page , et j'adore ces couleurs <br /> Bravo+++
Répondre
C
superbe page!!!! j'adore les couleurs, les embellissements , la mise en page... bref, c'est un ensemble trés réussi, bravo!
Répondre
J
jolie page avec de beaux tampons !
Répondre
N
super sympa cette page Magy. Bravo
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 93 697
Publicité
Magy scrap
Archives
Publicité