Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magy scrap
Magy scrap
Respect des créations ...
Vous pouvez librement vous inspirer du contenu de ce blog pour un usage strictement personnel et non commercial. Si vous souhaitez utiliser une de mes créations sur un forum ou un blog, merci de me contacter par @ ci-dessous ! 
Newsletter
Je suis là aussi !
Derniers commentaires
29 décembre 2009

PAGES SCRAP CAVALIERES

Bonsoir !

Voici 2 pages pour vous immerger pendant quelques instants dans une ambiance cavalière ! Pour mes enfants et mon mari c'est une passion et pour moi c'est un plaisir pour les yeux, pour l'ambiance, les photos ...

Donc, j'ai réalisée cette première page avec une photo de ma fille prise un jour de concours hippique. Création faite pour le forum clean & simple lors d'une dictée de page en ligne.

Magy85_1

Magy85

Magy85_4

Magy85_5


Cette 2ème page nous plonge dans l'ambiance insolite d'un centre équestre avec des photos que j'adore prendre, ça et là, en repérant les détails d'un instant éphémère, qui font tout le charme du lieu et le plaisir de cette discipline qu'est l'équitation !
Cette page a été réalisé pour le forum  Les Scrappeuses

100_0662

100_0662_1

100_0665_1


100_0667

Merci de votre visite et pour ceux qui pratiquent l'équitation, j'espère que vous retrouverez, à travers ces 2 pages, les sensations que vous ressentez lorsque vous êtes à cheval !

N'oubliez pas de me laisser un petit message pour me signaler votre passage ! A bientôt !










Publicité
Commentaires
A
Ma belle botte :p
Répondre
M
Ayant été cavalière pendant quelques années, je ne peux que m'incliner devant tes pages que je trouve géniales !!! Bravo !!! Et oui le cheval est une très belle passion !!!<br /> Bises et à bientôt<br /> <br /> Monique
Répondre
N
Mon fils à 3 ans 1/2 et aodre les chevaux ! Lorsqu'on fait les marchés aux pcues ensemble, il cherche les chevaux sous toutes les formes !<br /> Peut-être qu'un jour ça deviendra sa passion ?<br /> Bonne année 2010 à toi et ta famille ! Bises<br /> http://pucebabe.canalblog.com
Répondre
G
J'ai aimé admirer tes 2 pages car je baigne dans cette ambiance aussi, et le thème est loin d'être banal!!! Il ne manque qu'une chose...l'odeur!<br /> Tu sais de quoi je parle!!!...
Répondre
A
Deux très jolies pages, avec une légère préférence pour la première, un grand bravo !!!
Répondre
C
Ces 2 pages équestres sont splendides !!!! biZzzz
Répondre
C
sympa tes deux pages équines<br /> j'ai fait un petit tour j'aime bien ce que tu fais<br /> @ très vite chez les scrappeuses
Répondre
C
beaucoup de charme c est vrais des pages de passions superbes bonne idee ...; j adore la mise en page les coeur sur le noeud ficelle dela 1ere ainsi que le matage de photo sur la seconde je suis conquise par le fond '' les ronds aux tampons) le cadre des photos matees termine par les brads et puis cette ficelle toujours elegante que relie le tag un super travail bravo ....<br /> bisous
Répondre
J
j'aime beaucoup ta 1ere page ! la photo est sublime
Répondre
C
2 pages différentes mais toutes 2 ont leur charme, j'aime beaucoup!!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 93 928
Publicité
Magy scrap
Archives
Publicité