Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magy scrap
Magy scrap
Respect des créations ...
Vous pouvez librement vous inspirer du contenu de ce blog pour un usage strictement personnel et non commercial. Si vous souhaitez utiliser une de mes créations sur un forum ou un blog, merci de me contacter par @ ci-dessous ! 
Newsletter
Je suis là aussi !
Derniers commentaires
16 janvier 2010

14 juillet revu par mon neveu !

Bonsoir !
Je me lance dans une petite mise à jour de mon blog ce week-end !

Tout d'abord une page avec une photo d'un de mes neveux qui, après avoir vu le défilé du 14 juillet à la télé l'été dernier, nous l'a reproduit  à sa façon . Nous étions parti pour un 2ème défilé !

Cette page a été créée d'après un sketch-page du forum clean & simple , et des consignes du forum coeur de scrap, scrapper en vert et rouge .

Pour cette page, j'ai utilisé la technique de la photo en relief, que je vous avais déjà montré ici :     http://guignardmg.canalblog.com/archives/2009/11/13/15783878.html#trackbacks

J'utilise 2 photos identiques. La première est collée sur la page. Dans la deuxième, je découpe et colle sur de la cartonette, la partie que je veux mettre en relief, puis je la positionne au bon endroit sur la première photo :

Copie_de_100_0694

Copie_de_100_0694_1


Copie_de_100_0694_2


100_0694_4


100_0694_3

Voilà, vous pouvez admirer, prendre des idées, mais surtout, laissez-moi un petit message pour me dire que vous êtes passé, avec un lien  qui me permettra à mon tour de vous visiter !! MERCI !

100_0694_5

Publicité
Commentaires
C
toujours plein de peps dans tes pages, qui sont à chaque fois belles à voir!! j'aime beaucoup l'effet de la photo en 3D
Répondre
A
Superbe application de la photo relief. J'avais déjà vu dans un Hdp mais pas encore essayé. A suivre... encore bravo... Bizzzz
Répondre
G
Extra cette astuce!!! Je ne connaissais pas!<br /> Cette histoire est bien rigolote, et j'aime beaucoup ta mise en page, notamment au niveau du "09" à droite!<br /> Bisous!
Répondre
J
trop bien le défilé ! ta page est superbe et très flashy !!
Répondre
L
toujours très gaies tes pages, avec des couleurs vives qyui pétillent...et le 14 juillet après la neige, ça réchauffe
Répondre
L
je tombe sur ton blog je le trouve superbe et tes reas sont magique et tres belle viens nous rejoindre sur http://imaginonsscrap.forumbelge.com un nouveau forum avec pleins de belles chose a faire dictee crop permanente en ligne et une boutique speciale bonnes affaires unique pour le forum http://scrapons.canalblog.com<br /> frais de port a 5 euros pour la france comme la belgique pleins de choses a prix derisoires a bientot
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 93 697
Publicité
Magy scrap
Archives
Publicité